CONSULAT GENERAL DU PEROU

25 RUE DE L ARCADE, 75008 PARIS 8
Organisations

Avis CONSULAT GENERAL DU PEROU

Quels documents pour entrer au Pérou ?

Que voulez-vous savoir sur CONSULAT GENERAL DU PEROU ?

Carrillo Montalvo Maritza , 8 bvd Danielle Casanova 34200 SETE
Date de l'expérience: 2024-01-20

Bonjour
Pouvez-vous me dire quand je recevrai le passeport que j'ai demandé ? vous m'aviez dit entre 2 et 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu.
Merci.
Carrillo Montalvo Maritza

Jean-Claude

Depuis combien de temps est ce que vous êtes en attentes de votre passeport ? N'est pas envisageable de vous rendre au consulat ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CONSULAT GENERAL DU PEROU ou peut-être AMBASSADE ROYALE DU DANEMARK 4?

J'ai entendu dire qu'en AMBASSADE ROYALE DU DANEMARK 4, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CONSULAT GENERAL DU PEROU. C'est vrai?

les activités des ambassades et consulats étrangers en France fait-elle partie de CONSULAT GENERAL DU PEROU? Sinon, que fait cette entreprise?

CONSULAT GENERAL DU PEROU et AMBASSADE CENTRE AFRICAINE ont leur propre boutique?

CONSULAT GENERAL DU PEROU a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un peut-il savoir combien CONSULAT GENERAL DU PEROU paie pour le poste de employé administratif?

les activités des ambassades et consulats étrangers en France - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONSULAT GENERAL DU PEROU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est l'activité des missions diplomatiques et consulaires?

maxime

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CONSULAT GENERAL DU PEROU? Sont-elles même payés pour ce poste?

aurélien

Oui, et dans CONSULAT GENERAL DU PEROU, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

maxime

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CONSULAT GENERAL DU PEROU ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CONSULAT GENERAL DU PEROU Questions fréquentes