LE GRAND HOTEL DE DINARD

46 AVENUE GEORGE V, 35800 DINARD
SIREN: 350054425 SIRET: 35005442500011 Téléphone: +33 2 99 88 26 36
Hospitalité et tourisme

Avis LE GRAND HOTEL DE DINARD, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LE GRAND HOTEL DE DINARD est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAND HOTEL DE DINARD ?

Vais-je gagner de 1000 € à 2900 € dans LE GRAND HOTEL DE DINARD? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Si vous parlez bien l'anglais, vous pourriez devenir animateur enfant. Ne vous laissez pas manquer cette opportunité

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 4200 €. Dans LE GRAND HOTEL DE DINARD, c'est comment ?

Apparemment, dans LE GRAND HOTEL DE DINARD, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en LA GUERANDE CHARNER?

L'ambiance de travail à Dinard est-elle agréable. Le poste de chef pâtissier vous a permis de gagner un bon salaire? Il y a mutuelle?

Travailler à ce poste Voiturier / Voiturière - Bagagiste (h/f) implique-t-il beaucoup d'heures supplémentaires et, par exemple, des quarts de travail le week-end

Les clients de l'hôtel LE GRAND HOTEL DE DINARD peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

aurélien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commis de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE GRAND HOTEL DE DINARD, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que qqn ici peut m'aider? Actuellement, je suis au chômage, je cherche des infos sur le travail chez LE GRAND HOTEL DE DINARD.

Aimez-vous cette entreprise?

LE GRAND HOTEL DE DINARD recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (24k € a 25k €/an)

Avez-vous des infos sur la société LE GRAND HOTEL DE DINARD? Partagez vos connaissances avec nous.

LE GRAND HOTEL DE DINARD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Maîtresse D'hôtel pour la première fois.

L'entreprise LE GRAND HOTEL DE DINARD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE GRAND HOTEL DE DINARD Questions fréquentes