CONSULAT GENERAL DU SENEGAL A MARSEILL

171 RUE DE ROME, 13006 MARSEILLE 6
Organisations

Avis CONSULAT GENERAL DU SENEGAL A MARSEILL

Comment renouveler un passeport sénégalais en France ?

Que voulez-vous savoir sur CONSULAT GENERAL DU SENEGAL A MARSEILL ?

Abdoulaye
Date de l'expérience: 2023-04-12

Depuis le 12 avril j'ai fait une demande de renouvellement pour mon passeport et jusqu'à présent j'ai rien reçu. Chaque mois j'appelle et il me demande de rappeler le mois prochain. Quand je dois voyager je suis obligé de prendre le bus ou le train franchement je sais plus quoi faire

Date de l'expérience: 2021-07-07

Question aux employés:
Bonjour on doit aller au Sénégal ma fille et moi le 30 juillet 2021suite au décè de mon papa 0n des d'identités sénégalaises on veut venir faire des sauf-conduit le 19 juillet est ce que le consulat est ouvert ce jour et quel papiers devons apporter en vous remerciant (supprimé par l'administrateur)

Alex

Bonjour, je pense que le mieux est de contacter directement le consulat. Voici leur numéro de téléphone : (+33) 04 91 47 35 49 et leur e-mail : contact@consulsen-marseille.org. D'autres informations utiles sont à trouver sur leur site https://www.consulsen-marseille.org/

Apparemment, dans CONSULAT GENERAL DU SENEGAL A MARSEILL, les augmentations sont moins fréquentes que dans CONSULAT D INDONESIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, l'emploi dans CONSULAT GENERAL DU SENEGAL A MARSEILL est plus stable que dans CONSULAT GENERAL DU CHILI. A quoi ça ressemble?

CONSULAT GENERAL DU SENEGAL A MARSEILL a plus à offrir à un employé que CONSULAT GENERAL DU CHILI?

Est-il vrai que CONSULAT GENERAL DU SENEGAL A MARSEILL s'occupe de les activités des ambassades et consulats étrangers en France?

Travaillez-vous chez CONSULAT GENERAL DU SENEGAL A MARSEILL? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

les activités des ambassades et consulats étrangers en France - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONSULAT GENERAL DU SENEGAL A MARSEILL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que CONSULAT GENERAL DU SENEGAL A MARSEILL ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Voudriez-vous écrire en quoi CONSULAT GENERAL DU SENEGAL A MARSEILL se spécialise?

CONSULAT GENERAL DU SENEGAL A MARSEILL Questions fréquentes