SYXPERIANE

14 RUE D UZES, 75002 PARIS 2
SIREN: 497541599 SIRET: 49754159900104 Téléphone: +33 811 26 01 00
Services de TI

Avis SYXPERIANE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SYXPERIANE ?

Que voulez-vous savoir sur SYXPERIANE ?

Quel est le salaire d'un poste d'analyste dans Paris ?

Super boîte !

Noémie

Des détails s'il vous plaît. Merci d'avance et bonne journée

Romane
Enquête

SYXPERIANE est une très bonne entreprise.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Avantages: Oui.

Pierre

L'horaire est-il fixe pour commencer le travail ? Il est possible de concilier vie professionnelle et vie familiale ?

Valentin

Question aux employés:
Super Equipe et projets variés et stimulants

Lisa

cet employeur sait prendre soin de ses employés pour qu'ils se sentent satisfaits ?

Valentin
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
SYXPERIANE est une bonne entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.
SYXPERIANE devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Très bonne ambiance dans l'équipe

Salomé
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs semblent avoir une opinion mitigée à positive de l'entreprise SYXPERIANE. Certains soulignent une bonne ambiance de travail, des projets variés et stimulants, ainsi que la possibilité d'obtenir un CDI. Cependant, d'autres estiment que l'entreprise pourrait s'améliorer en ce qui concerne l'étendue des tâches et la durée des journées de travail.Quels sont les aspects de votre expérience chez SYXPERIANE qui vous ont le plus marqué, positivement ou négativement ?

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. Les conditions de travail sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? Peut-on s'attendre de l'aide des supérieurs ? Merci pour les conseils.

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté SYXPERIANE?

Salomé

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SYXPERIANE. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SYXPERIANE Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SYXPERIANE. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SYXPERIANE ou CITYWAY?

Mon entreprise recherche un ingénieur qui est avide d'expériences nouvelles.

Nous passons 1/3 de journée au travail, alors n'hésitez pas et postulez pour le poste business developer chez SYXPERIANE

Pourriez-vous s'il vous plaît partager vos connaissances sur ce à quoi ressemble le recrutement dans l'entreprise SYXPERIANE en tant qu' analyste? Cela signifie-t-il que c'est une bonne entreprise pour les nouveaux employés ou plutôt pour les personnes expérimentées?

Coucou! Avez-vous vu cette nouvelle position ouverte a appliquer comme Consultant AMOA Finance (ERP) chez SYXPERIANE a Paris

antonin

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste consultante dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

nina

Non, des questions basiques. L'avantage est que SYXPERIANE appelle toujours le candidat.

antonin

En effet C'est vraiment important, merci.

Savez-vous que SYXPERIANE recherche des nouveaux actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

J'ai été invité à un entretien d'embauche dans la société SYXPERIANE. Y a-t-il un consultant qui aurait quelques conseils?

SYXPERIANE recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR D'AFFAIRES PRESTATIONS ERP - CRM (H/F) (80k € a 100k €/an)

L'entreprise SYXPERIANE recrute à nouveau pour le poste de Consultant Technique.

Consultante - SYXPERIANE recrute actuellement pour ce poste.

SYXPERIANE Questions fréquentes