CONSULTASSUR

LIEU DIT LE PETIT FRAHAUT, 56250 SULNIAC
Conseils et services aux entreprises

Avis CONSULTASSUR

Le salaire moyen dans l'entreprise CONSULTASSUR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CONSULTASSUR ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans PAK PERFORMANCE ou dans CONSULTASSUR?

L'offre de CONSULTASSUR m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en RESOLVE?

Savez-vous quelle entreprise CONSULTASSUR ou L 8 A DEVELOPPEMENT offre une gamme plus large de services?

Tous les sièges sociaux de CONSULTASSUR à Sulniac sont-ils ouverts?

Est-ce que vous pensez de nous envoyer votre CV? On recherche quelqu'un qui peut obtenir la position de consultant L'étendue de vos fonctions comprend:D et Risques statutaires, dans la mise en place de contrats d’assurance Tous Risques Chantier et Dommages-Ouvrage

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CONSULTASSUR?

florent

Est-ce que les employés de CONSULTASSUR ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

amandine

Oui, l'entreprise CONSULTASSUR investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Sulniac le font un peu moins

florent

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CONSULTASSUR est le même ou non?

Est-ce possible de postuler pour un emploi chez CONSULTASSUR actuellement? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste facilement?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez CONSULTASSUR devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Chez CONSULTASSUR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Collaborateur(trice) En Agence D'assurances. (H/F).

CONSULTASSUR Questions fréquentes