CONTINENTAL FONCIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis CONTINENTAL FONCIER

3.3

CONTINENTAL FONCIER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CONTINENTAL FONCIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de CONTINENTAL FONCIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CONTINENTAL FONCIER s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CONTINENTAL FONCIER ou FRANCOIS INVEST CONSTRUC PROMO?

CONTINENTAL FONCIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que FINORGA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CONTINENTAL FONCIER?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de CONTINENTAL FONCIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes travaillant dans MDS EURL reçoivent voiture de service en plus de leur salaire. Est-ce que CONTINENTAL FONCIER l'assure aussi?

Ma société actuelle n'est malheureusement pas disposée à donner. J'ai donc une question: l'employé CONTINENTAL FONCIER reçoit-il des primes sous forme de forfaits de Noël ou de bons?

Connaissez-vous bien CONTINENTAL FONCIER? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CONTINENTAL FONCIER? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

CONTINENTAL FONCIER Questions fréquentes