Avis CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES Labège

Que voulez-vous savoir sur CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES ?

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-03-13 23:36:53 avec la moyenne 2 étoiles
Des maisons sont cambriolées tous les jours en France. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un voleur entrant dans notre maison, qui devrait être un havre de sécurité. Afin d'éviter ce type d'événement, votre maison doit être correctement protégée. Des caméras et divers capteurs peuvent être installés pour réduire les risques. Je me suis fait installer les détecteurs de mouvements et je suis très content
florian
Je pense aussi à les installer, il vaut mieux se sentir en sécurité chez soi
Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES comme dans SES INTERIM?
Quelles offres d'entreprises, CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES ou MASSI, sont les plus encourageantes pour vous?
Quels systèmes d'alarme propose CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES? Je voudrais savoir.

Laisser un commentaire à propos de CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES? malheureusement, je dois changer mon travail actuel
CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES
Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F), Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F), Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F)
anthony

Pouvez-vous dire un peu sur cette entreprise ? Qu'est-ce qu'ils font ? De quoi ils sont connus ? Est-ce qu'ils recrutent maintenant des employés ? Je serais reconnaissant pour chaque réponse, s'il vous plaît.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES est une entreprise
Los descansos en CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES son
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES sont: mutuelle
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 7 derniers mois, a eu lieu 407 fois.
L'adresse du site Web est http://www.cps-securite.fr/
Dans CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES, vous pouvez travailler comme: maître-chien, assistante administrative, agente de prévention et de sécurité, maître-nageuse sauveteuse
CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES recrute pour le poste Agent / Agente De Sécurité BOUXWILLER (67330) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES recherche actuellement un Agent / Agente De Sécurité Magasin (H/F).
Agent / Agente De Sécurité SCHIRMECK (67130) (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES.
En CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES ils ont actuellement besoin de Agent / Agente De Sécurité (H/F).

Avis sur CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES dans les réseaux sociaux

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES, je vous les donne

Opérateur vidéo – COEF 175

Les utilisateurs connaissent-ils CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES ?

Gains dans la position de assistante administrative chez CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES - exigences typiques : aisance relationnelle,rigueur, autonomie sont les clés qui vous feront réussir dans cette mission, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?