CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES

Labège
SIREN: 339766867 SIRET: 33976686700073 Téléphone: +33 1 34 64 71 71
Agences de sécurité

Avis CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES Labège

Que voulez-vous savoir sur CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES ?

Moh
Date de l'expérience: 2021-10-16

Société pas fiable et pas sérieuse

hugo

Pardon, mais d'où viennent ces conclusions? Comment l'agence vous a-t-elle déçu?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES? malheureusement, je dois changer mon travail actuel

Date de l'expérience: 2021-10-16

Ils ne sont pas sérieux je trouve

Clémence

Qu'est-ce qui vous fait penser comme ça? L'entreprise est-elle mal organisée? L'ambiance n'est pas top?

anthony
Date de l'expérience: 2019-09-02

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES comme dans SES INTERIM?

Quelles offres d'entreprises, CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES ou MASSI, sont les plus encourageantes pour vous?

Quels systèmes d'alarme propose CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES? Je voudrais savoir.

CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F), Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F), Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F)

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES Questions fréquentes