Avis COP RESIDENCE LE MANOIR FLEURI
Trouville-sur-Mer
7 PASSAGE ROY, 14360 TROUVILLE SUR MER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Chez qui les salariés restent-ils plus longtemps COP RESIDENCE LE MANOIR FLEURI ou CONSEIL SYNDICAL 20 R DE LA PLAGE ?
Bernard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur COP RESIDENCE LE MANOIR FLEURI et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises