
Avis CLASS CAR
Au top..
Je vois beaucouo de mauvais commentaires qui corresponde pas du tout a ce garage.
Depuis 2021 3 eme vehicule acheté et aucun soucis ou si ca a ete le cas ...ils l.ont vite et bien reglé...
Je conseille..
Leurs vehicules sont des vehicules de particulier ...... c du depot vente..
Donc je vois pas leur interet d etre des arnaqueurs.........
Quelle est la gamme de prix des véhicules disponibles chez ce concessionnaire? Y a-t-il une garantie associée aux véhicules achetés?
CLASS CAR ou GARAGE CARNOT : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CLASS CAR. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Après une intervention chez CLASS CAR, avez-vous reçu un suivi ou un retour pour vérifier votre satisfaction ?