COPROSERV

72 AVENUE DES GERANIUMS, 93370 MONTFERMEIL
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis COPROSERV

COPROSERV paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COPROSERV ?

Est-ce que COPROSERV située à proximité VITS TRANSPORT offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de COPROSERV. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, COPROSERV ou CLEAN HYGIENE 3D, les employés se sentent mieux?

Savez-vous combien on gagne chez COPROSERV? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 3300 €.

Travailler comme ingénieur est stressante, pensez-vous? J'aime les défis, mais travailler dans l'entreprise actuelle commence à me submerger. Il y a une atmosphère cool ici à COPROSERV, mais je ne suis pas sûr que ce soit vrai.

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COPROSERV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

christopher

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COPROSERV ?

COPROSERV ne fait pas de réductions salariales

Est-ce que, selon vous, COPROSERV est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

la maladie peut affecter le salaire dans COPROSERV?

Un autre recrutement chez COPROSERV, cette fois pour le poste de Technicienne.

COPROSERV Questions fréquentes