COPYTEL

Créteil

Avis COPYTEL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COPYTEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COPYTEL ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

COMMENT RENDRE UN PHOTOCOPIEUR CHEZ COPYTEL ???? REFUS DE CETTE SOCIETE DE REPRENDRE UN PHOTOCOPIEUR APRES LA DATE DE RESILIATION !!!! Impossible de les joindre au téléphone !!! ils donnent une mauvaise adresse mail pour les joindre !!! La société COPYTEL est fermée sur internet, le dépôt existe bien mais ils refusent de reprendre le photocopieur !!! Très mauvaise organisation !! (supprimé par l'administrateur) ????

antonin

Leur site Web est inaccessible. Savez-vous comment je peux les contacter ?

Le site Web de COPYTEL te plaît plus que celle de RUN DEPANN MOTOCULTURE?

réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage fait-elle partie de COPYTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

De meilleures commissions de vente ont COPYTEL ou ADEMI PESAGE?

Les marchandises dans COPYTEL seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans ADEMI PESAGE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans COPYTEL? C'est important.

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans COPYTEL?

anna

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de COPYTEL?

rémy

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.copytel-sa.fr/ de COPYTEL.

anna

Je dois vérifier,merci.

Savez-vous que la situation actuelle est stable dans l'entreprise COPYTEL? Est-ce que je peux postuler pour un emploi chez eux?

Avez-vous de nouvelles infos sur COPYTEL ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

COPYTEL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZJBYEMPLOYE(E) POLYVALENT(E) IMPRIMERIE H/F pour la première fois.

L'entreprise COPYTEL recrute à nouveau pour le poste de Concepteur.

COPYTEL Questions fréquentes