COQUARD BOUR

Bergères-lès-Vertus
SIREN: 482176963 SIRET: 48217696300015 Téléphone: +33 6 38 64 05 22
Agriculture

Avis COQUARD BOUR

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COQUARD BOUR ?

Que voulez-vous savoir sur COQUARD BOUR ?

Est-il vrai que COQUARD BOUR s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans COQUARD BOUR ou EARL RIGOLLOT MANDELLI?

Je sais que COQUARD PRESSURAGE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans COQUARD BOUR?

COQUARD BOUR se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de COQUARD BOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

loic

Quant à vendangeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COQUARD BOUR ?

Vendez-vous des fruits de raisin en gros?

Les marchandises dans COQUARD BOUR seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SCEA DES VIGNOBLES JEAN JACQUES NOUVEL?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez COQUARD BOUR. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Est-ce que qqn d'entre vous peut me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme vendangeuse chez eux. Pouvez-vous la recommander?

COQUARD BOUR recrute actuellement un nouveau Vendanges H/F : 06 38 64 05 22. C'est peut-être toi?

COQUARD BOUR Questions fréquentes