CORDHOMME (Laurent CORDHOMME)

Mesnil-Clinchamps

Avis CORDHOMME (Laurent CORDHOMME)

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CORDHOMME (Laurent CORDHOMME) ?

Que voulez-vous savoir sur CORDHOMME (Laurent CORDHOMME) ?

Pascal & Hélène
Date de l'expérience: 2024-02-13

Nous avons fait appel à CORDHOMME & BOIS pour le changement de nos fenêtres.
Cette Entreprise est vraiment très professionnelle à tous les niveaux : de l'accueil, aux compagnons qui sont intervenus sur mon chantier en passant par la partie commerciale sans oublier la direction qui évidemment donne le La sur tout cela !
Tout a été très bien fait comme cela était prévu y compris les finitions et le nettoyage du chantier à l'intérieur comme sur les extérieurs.
Sans aucune hésitation, je recommande l'Entreprise CORDHOMME & BOIS !

Yasmine

Waouh c'est fantastique, sont-ils très réactifs courtois et accueillant?

De meilleures commissions de vente ont CORDHOMME (Laurent CORDHOMME) ou MA PEREZ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? AUX AMOUREUX DU BOIS ou CORDHOMME (Laurent CORDHOMME)?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CORDHOMME (Laurent CORDHOMME). Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CORDHOMME (Laurent CORDHOMME) ou SARL BETTINELLI MENUISERIE?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CORDHOMME (Laurent CORDHOMME)? Sinon, que fait cette entreprise?

CORDHOMME (Laurent CORDHOMME) paie-t-elle toujours à temps?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur CORDHOMME (Laurent CORDHOMME).

CORDHOMME (Laurent CORDHOMME) Questions fréquentes