CORDIAL SECURITE

160 RUE LAWRENCE DURRELL BATIMENT ICARD 84140 AVIGNONFrance
SIREN: 438 880 122

Avis CORDIAL SECURITE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CORDIAL SECURITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CORDIAL SECURITE ?

Est-ce que CORDIAL SECURITE située à proximité HISTOIRE DE COM offre une gamme de services similaire?

Lors de l'entretien chez CORDIAL SECURITE à Avignon, les personnes réalisant l'entretien ont en quelque sorte vérifié vos connaissances théoriques ou pratiques? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115JXRY?

christopher

Est-ce que les employés de CORDIAL SECURITE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

ophélie

Oui, l'entreprise CORDIAL SECURITE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Avignon le font un peu moins

christopher

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de CORDIAL SECURITE, ALEYSIA. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Bonjour, connaissez-vous bien CORDIAL SECURITE? Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Les autorités de Avignon soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

Pensez-vous que CORDIAL SECURITE mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

CORDIAL SECURITE recrute récemment pour des postes :

Maître-chien / Maîtresse-chien de sécurité