RESIDENCES LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES

9 RUE SEXTIUS MICHEL, 75739 PARIS CEDEX 15
SIREN: 562069278 SIRET: 56206927800074
Location de logements

Avis RESIDENCES LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RESIDENCES LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCES LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 5000 €. RESIDENCES LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES est mieux à cet égard?

RESIDENCES LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES ou DES 4 BALLONS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Une équipe plus harmonieuse est en RESIDENCES LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES ou DES 4 BALLONS?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez RESIDENCES LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES?

Nous vous invitons à lire l'offre - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dd3fc58d489b8902&fccid=6597c852f55f3047&vjs=3. Qu'est-ce que vous pensez?

règlementation applicable au logement social et domanial, comptabilité et suivi budgétaire, droit du travail et droit privé, techniques relatives à l’entretien et à la pathologie des bâtiments, droit de l’urbanisme et droit des assurances, droit immobilier et droit de la copropriété, management d’équipe, sens des responsabilités et rigueur, réactivité et capacité de négociation, capacité d’analyse, d’adaptation et d’organisation, qualité rédactionnelle, capacité à entretenir des relations partenariales et de représentation de la société - si vous remplissez ces conditions, vous obtiendrez certainement le poste

Si vous cherchez un emploi de toute urgence, cela devrait vous intéresser: mission principale, réaliser le diagnostic technique des résidences, etablir le programme de travaux et définir le budget prévisionnel de l'opération, missionner la maîtrise d'œuvre et les intervenants techniques, piloter l'équipe de conception du projet, réaliser les arbitrages techniques et financiers dans le cadre du budget de l'opération, faire valider les modifications de programme et de budget le cas échéant, obtenir les autorisations administratives et les financements le cas échéant, passer les appels d'offres de travaux, délivrer les ordres de service, organiser le démarrage des travaux, assurer le suivi administratif du chantier, réceptionner les travaux et assurer le suivi de la GPA, les relations en interne et en externe, la gestion des contrats dont il a la charge, avec un appui juridique interne ou externe le cas échéant, le respect des procédures et délégations en place dans la société, il pourra également être sollicité pour des avis techniques par la Proximité ou par le Développement, missions annexes, définition de la stratégie d'investissement, recensement des travaux réalisés sur le patrimoine, priorisation des travaux à planifier, participation à l'établissement du Plan Moyen Terme de travaux, veille sur les financements et obligations réglementaires pouvant influencer le plan de travaux, consolidation de la stratégie de mise en conformité du patrimoine, construction d'une base de données technique du patrimoine, définition de missions à confier à des AMO, veille réglementaire, construction d'accords-cadres en lien avec le service achats, définition du besoin, cadrage des appels d'offres, rédaction des pièces ou pilotage d'AMO le cas échéant, construction de la politique technique, organisation du retour d'expérience

Écrivez-nous et envoyez votre candidature pour le poste sous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=186ac5091fcbc726&fccid=6597c852f55f3047&vjs=3

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez RESIDENCES LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES , nous attendons!

joseph

Les intégrations dansRESIDENCES LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES sont-elles souvent effectuées?

jessica

Les employés RESIDENCES LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES s'intègrent généralement et à leurs propres frais

joseph

C'est similaire à mon emploi précédent.

Bonjour, est-ce que qqn d'entre vous peut me donner des conseils sur RESIDENCES LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES?

RESIDENCES LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES recrute pour le poste Gestionnaire Achats. Voyez si vous répondez aux exigences.

En RESIDENCES LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES ils ont actuellement besoin de Chargée De Ressources Humaines.

RESIDENCES LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES Questions fréquentes