CORREIA ENDUITS

2 AVENUE DANIATE, 32110 NOGARO
Évaluation 3.3/5

Avis CORREIA ENDUITS

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CORREIA ENDUITS ?

Que voulez-vous savoir sur CORREIA ENDUITS ?

Date de l'expérience: 2023-01-29

J'ai travaillé sur cette etreprise pas sérieux dit tout des mal payeur i profiteurs des pesonel esclavage oui

Sandy

ah bon ? Tu peux me dire si ton avis est fiable ? Comment ils peuvent traiter les gens dans cette manière ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Très bonne etreprise calite travail

Deborah

Bonjour, est ce que la qualité de travail est là stp et les prix, on en parle ?

Etreprise pas sérieux c'est des proficteur

Deborah

il y a combien de temps tu as eu affaire à eux pour la dernière fois ? on peut apprendre que l'entreprise a été radiée du registre du commerce en 2022 (entreprises.lefigaro.fr)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CORREIA ENDUITS ou ABON CONSTRUCTION?

Date de l'expérience: 2023-01-29

Aucune c'est vraiment une etreprise de (supprimé par l'administrateur) courreia &fils

Noe

@ Anonyme, peux-tu clarifier, car je ne comprends pas trop ton avis, ils sont fiables ?

CORREIA ENDUITS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je cherche des infos sur CORREIA ENDUITS de Nogaro. Cette entreprise assure une coopération sur la base d'un contrat de travail?

jeremy

Vous devez travailler chez CORREIA ENDUITS les week-ends?

beatrice

Chez CORREIA ENDUITS, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

jeremy

Et où obtenez-vous ces informations sur CORREIA ENDUITS? Y travaillez-vous actuellement?

Ajoutez un commentaire sur la société CORREIA ENDUITS, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

CORREIA ENDUITS Questions fréquentes