CORSABAIL SICOMI

6 AV DE PARIS 20000 AJACCIO
SIREN: 329219968 Téléphone: +33 4 95 21 55 71
Finance et assurances

Avis CORSABAIL SICOMI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CORSABAIL SICOMI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CORSABAIL SICOMI ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Sont ils honnête en matière de crédit

Véronique

Bonjour, votre question concerne un crédit immobilier?

Date de l'expérience: 2021-10-28

honteux mise en relation avec des (supprimé par l'administrateur) détournement de 1395 € et aucune réponse aux demandes de remboursements

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CORSABAIL SICOMI ou peut-être PESARO 4?

Est-ce que quelqu'un des employés de CORSABAIL SICOMI s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

Ajoutez un commentaire sur la société CORSABAIL SICOMI et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Comment évaluez-vous le travail des conseillers de crédit-bail chez CORSABAIL SICOMI?

Il y a une entreprise MADAME ELISABETH ORAZZI à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CORSABAIL SICOMI?

CORSABAIL SICOMI Questions fréquentes