Avis CORSE IDEA

Quelqu'un connait bien CORSE IDEA? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de CORSE IDEA

L'augmentation de la maladie dans Ajaccio a-t-elle eu un impact négatif sur CORSE IDEA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CORSE IDEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de CORSE IDEA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans CORSE IDEA est: Très bonBonMoyenTerrible.

laurie

CORSE IDEA est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?

mohamed

Actuellement, il y a environ 00 employés. CORSE IDEA est une entreprise agréable, des gens sont prêts à travailler.

laurie

Ok, merci pour l'information. Cela m'a rendu la tâche très facile.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CORSE IDEA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CORSE IDEA

Comment résumez-vous votre emploi chez CORSE IDEA? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
5000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
[Vendeur](/job/vendeur) voulait à nouveau dans GRAND FRAIS!