CORSECURITE

Prunelli-di-Fiumorbo
SIREN: 529180994 SIRET: 52918099400012 Téléphone: +33 7 67 69 10 86
Agences de sécurité

Avis CORSECURITE

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CORSECURITE?

Que voulez-vous savoir sur CORSECURITE ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? CORSECURITE ou GARDIENNAGE ET PROTECTION INSULAIRE?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en CORSECURITE ou GARDIENNAGE ET PROTECTION INSULAIRE?

Que propose CORSECURITE par rapport à coronavirus

CORSECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de CORSECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'ai besoin d'infos comment va CORSECURITE. Est-ce possible d'envoyer un CV?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez CORSECURITE? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

CORSECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (20k €/an)

Avez-vous de nouvelles informations sur CORSECURITE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Un autre recrutement chez CORSECURITE, cette fois pour le poste de Agent / Agente De Sécurité.

CORSECURITE Questions fréquentes