SOCIETE D EXPLOITATION ALBERDI

SIREN: 344 259 973 Téléphone: +33 5 59 20 17 04
Évaluation 4.7/5

Avis SOCIETE D EXPLOITATION ALBERDI, Offres d'emploi

4.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOCIETE D EXPLOITATION ALBERDI ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE D EXPLOITATION ALBERDI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LACQ'AS que dans SOCIETE D EXPLOITATION ALBERDI?

Les formations en début de travail présentent-elles clairement les stratégies de l'entreprise et les préparent-elles bien au travail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GYMR?

SOCIETE D EXPLOITATION ALBERDI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'aimerais savoir a quel salaire puis-je m'attendre au poste manutentionnaire?

olivier

Je suis employé comme standardiste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SOCIETE D EXPLOITATION ALBERDI et sont-elles rémunérées?

andre

Hé, en travaillant comme standardiste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

olivier

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que SOCIETE D EXPLOITATION ALBERDI offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine GARAGE SARASOLA? Qu'est-ce que tu penses?

J'aimerais savoir quel genre de déchets proposez-vous?

Je sais que SOCIETE D EXPLOITATION ALBERDI emploie des personnes handicapées. VALPLUS le fait aussi?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Bonjour, je recommande le travail chez SOCIETE D EXPLOITATION ALBERDI. J'y travaille comme commerciale depuis un an. Les conditions sont bonnes ici.

Bonjour, quelle est votre opinion sur l'entreprise SOCIETE D'EXPLOITATION ALBERDI?

Chez SOCIETE D EXPLOITATION ALBERDI, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Hendaye.

L'entreprise SOCIETE D EXPLOITATION ALBERDI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Photographe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOCIETE D EXPLOITATION ALBERDI Questions fréquentes