CORSI

CAMP MAJOR OUEST, 13400 AUBAGNE
Sport et loisirs

Avis CORSI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CORSI ?

Que voulez-vous savoir sur CORSI ?

Est queCORSI vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait FIT HOUSE?

Est-il vrai que CORSI s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Donnez-moi, s.v.p., sur le travail chez CORSI. Savez-vous que cette société est située à Bettancourt-la-Ferrée? Est-ce qu'elle recrute des candidats pour conductrice routière?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans FIT HOUSE comme dans CORSI?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de CORSI? Sinon, que fait cette entreprise?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en CORSI ou FIT HOUSE?

CORSI est efficace pour améliorer la condition physique des gens?

Salut, savez-vous que CORSI recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez CORSI? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

CORSI - a besoin de nouveaux? Pourriez-vous m'expliquer comment peux-je postuler?

Votre expérience de travail chez CORSI peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

CORSI Questions fréquentes