SEL RAFALIMANANA RABALISON JOSSELINE

1 RUE CHRISTIAN BARNARD, 95520 OSNY
Soins de santé

Avis SEL RAFALIMANANA RABALISON JOSSELINE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SEL RAFALIMANANA RABALISON JOSSELINE ?

Que voulez-vous savoir sur SEL RAFALIMANANA RABALISON JOSSELINE ?

Ado
Date de l'expérience: 2023-10-11

Je met 1 étoile parce qu'on y ai obligé pour donner sont avis sinon j'en 0. Médecin ophtalmologue très désagréable surtout avec les enfants elle parle très mal et très sec un enfant ne comprends pas forcément tout ce qu'on lui demande nul pour les enfants. Je déconseille fortement en tout cas vue les avis Google j'aurais vraiment peur de subir une opération par ce médecin.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de SEL RAFALIMANANA RABALISON JOSSELINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SELARL GRAVIER BEATRICE qu'en SEL RAFALIMANANA RABALISON JOSSELINE?

Est-il vrai que SEL RAFALIMANANA RABALISON JOSSELINE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SEL RAFALIMANANA RABALISON JOSSELINE ou CAB CARDIOLOGIE DR FREDERIC HURSON?

J'ai entendu dire que SEL RAFALIMANANA RABALISON JOSSELINE se soucie plus du développement de ses employés que MADAME VERONIQUE CHRISTINE VITTON, est-ce vrai?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez SEL RAFALIMANANA RABALISON JOSSELINE . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

SEL RAFALIMANANA RABALISON JOSSELINE Questions fréquentes