Avis CORSICA FERRIES

La société a été évaluée une fois sur 2021-05-03 19:20:09 avec 5 étoiles
léo
On suppose que CORSICA FERRIES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
aurélie
4 627 125 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.
léo
Merci, je vais le vérifier sur http://www.corsicaferries.com.
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CORSICA FERRIES, IMUSIC-SCHOOL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Laisser un commentaire à propos de CORSICA FERRIES

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?
Comment le salaire dans CORSICA FERRIES est-il toujours à l'heure?

Avez-vous vu? Le plus nouveau tweet de CORSICA FERRIES

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CORSICA FERRIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'ai eu l'occasion de regarder un film de CORSICA FERRIES qu'ils ont mis sur YT, je vous encourage aussi!

Est-ce vrai que CORSICA FERRIES exige de la connaissance d'anglais? Savez-vous quelles sont des autres exigences?
L'adresse du site Web est http://www.corsicaferries.com
Quel est le capital social de CORSICA FERRIES?
Capital social de CORSICA FERRIES est: 4 627 125 EUR
Est-ce que CORSICA FERRIES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/CorsicaFerries.officiel/
Dans quelle région opère CORSICA FERRIES?
La société opère en Corse
Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez CORSICA FERRIES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CORSICA FERRIES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CORSICA FERRIES

Je ne sais pas quoi penser de ce nouveau tweet de CORSICA FERRIES, et qu'en pensez-vous?

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans CORSICA FERRIES? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées