Avis CORSICA FERRIES

Avez-vous vu? Le plus nouveau tweet de CORSICA FERRIES

@Jojo2361326830 Bonjour, notre service clients est à votre disposition par mail à client@corsicaferries.com Bonne journée

Laisser un commentaire à propos de CORSICA FERRIES

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

léo

On suppose que CORSICA FERRIES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

aurélie

4 627 125 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

léo

Merci, je vais le vérifier sur http://www.corsicaferries.com.

Comment le salaire dans CORSICA FERRIES est-il toujours à l'heure?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CORSICA FERRIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CORSICA FERRIES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans CORSICA FERRIES est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de CORSICA FERRIES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

J'ai eu l'occasion de regarder un film de CORSICA FERRIES qu'ils ont mis sur YT, je vous encourage aussi!

Est-ce vrai que CORSICA FERRIES exige de la connaissance d'anglais? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez CORSICA FERRIES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CORSICA FERRIES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CORSICA FERRIES

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
880
Contenu du dernier avis
Noël sera annulé.
LACTALIS EUROPE recrute pour le poste Apprenti (H/F) Maintenance Industrielle (24 Mois). Voyez si vous répondez aux exigences.

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans CORSICA FERRIES? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

RT @jdsantucci: Il regarde la #mer ? #sistàbèindènoi . . #Bastia #Corsica #michjamubastia #streetwiew #corsicanlife #bastiatourisme #otbas?

En savoir plus

Je ne sais pas quoi penser de ce nouveau tweet de CORSICA FERRIES, et qu'en pensez-vous?

Bonne année 2021 à tous ! ??????? https://t.co/rxiEZizVhI

RT @KalieDeshayes: @Corsicaferries https://t.co/R3PToLFyuv