JET REVASION

Ars-en-Ré
Transport et logistique

Avis JET REVASION

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JET REVASION ?

Que voulez-vous savoir sur JET REVASION ?

Est-il vrai que dans JET REVASION, contrairement à CROISIERES INTER ILES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Où capitaine part plus longtemps, dans JET REVASION ou TRANSPORTS MARITIMES AGGLO ROCHELAISE?

JET REVASION recherche des gardes du corps pour les navires à passagers?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? TRANSPORTS MARITIMES AGGLO ROCHELAISE ou JET REVASION?

JET REVASION produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise JET REVASION? Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

marion

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant JET REVASION.

JET REVASION Questions fréquentes