CORSICAR

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis CORSICAR

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CORSICAR ?

Que voulez-vous savoir sur CORSICAR ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Personne de mauvaise foi a l accueil du bureau de calvi on achète un billet pour le 21 octobre en disant à cette personne que nous voulons prendre le bus pour Bastia à 13h30 on arrive à 13h à la porteuse d’eau et on découvre à 14h qu il n’y a pas de bus . Cette personne nous dit qu il fallait regarder à l extérieur les horaires ! J allucine !! Madame monte sur ces grands cheveux …!!!
Elle nous rembourse et on est obligé de prendre un taxi !
Revoyez vos horaires sur votre site car ce n est pas à jour

Odette

Jaimerai savoir si c’était la première fois que vous utiliser les services de cet agence pour vos déplacement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SARL AUTOCARS CIANCIULLI que dans CORSICAR?

Je sais qu'il y a une entreprise CONQUEST à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CORSICAR?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CORSICAR ou SOCIETE AUTOCARS MARIANI?

Les employés de CORSICAR ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CORSICAR, est-elle difficile?

céline

J'aimerais connaître le capital social de CORSICAR, vous savez ce que c'est?

J'aimerias connaître les avis de salariés de CORSICAR

Pensez-vous que CORSICAR est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Voulez-vous devenir Mécanicienne? Postulez pour ce poste à Calvi.

CORSICAR Questions fréquentes