Avis COSMADIC

Est-ce-que COSMADIC est une bonne marque?

Laisser un commentaire à propos de COSMADIC

Je sais que LA TABLE DE COMANE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans COSMADIC?
Est-ce que les employés de COSMADIC rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COSMADIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de COSMADIC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans COSMADIC est: Très bonBonMoyenTerrible.

richard
clement
C'est probablement celui-ci 522669746
richard
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.
COSMADIC recrute pour le poste Agent De Production. Voyez si vous répondez aux exigences.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COSMADIC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COSMADIC

COSMADIC est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.