COSMADIC

QUAI DU PERRIER, 26150 DIE

Avis COSMADIC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COSMADIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COSMADIC ?

Danoholia
Date de l'expérience: 2023-02-02

Je voudrais une machine de fabrication du savon , voici mon adresse électronique : arnaudmiacka17@gmail.com

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries COSMADIC ou FAREVABIO?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de COSMADIC. Quelqu'un peut le confirmer?

COSMADIC, comme DIDIER GOUBET PRODUCTIONS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Je sais que LA TABLE DE COMANE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans COSMADIC?

Est-ce que les employés de COSMADIC rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce-que COSMADIC est une bonne marque?

richard

clement

C'est probablement celui-ci 522669746

richard

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

COSMADIC est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

COSMADIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Logistique!

COSMADIC Questions fréquentes