
Avis COSMOSPACE
Tout s'est bien passé rien à dire je rappelerais prochainement

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée et serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe Cosmospace
j'ai commencé avec une voyance de 10mn gratuites puis j'ai repris un rendez vous pour 10mn à 15€ (supprimé par l'administrateur) a su me répondre sur ce temps je reprendrais contacte

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre consultation ait été satisfaisante et serons ravis de vous accompagner à nouveau lors de vos prochains rendez-vous.
L’équipe Cosmospace
Cela fait plusieurs consultations que je fais rien à dire tout se passe bien

Merci pour votre fidélité et votre confiance. Nous sommes ravis que vos consultations se déroulent toujours dans de bonnes conditions.
L’équipe Cosmospace
J'ai consulté suite a une annonce sur leur page instagram. j'ai eu 10minutes de consultation gratuite avec (supprimé par l'administrateur) j'ai repris un rdv pour Decembre. on verra bien mais en tout cas ils étaient sympa

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre première consultation vous ait donné satisfaction et que vous ayez décidé de poursuivre avec un nouveau rendez-vous.
L’équipe Cosmospace
(supprimé par l'administrateur) avec qui j'ai parler était très gentille je me suis mise en confiance j'ai posé mes questions ce quil me disait avait du sens

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que l’écoute et les conseils de notre voyante aient su vous mettre en confiance et vous apporter des réponses pertinentes.
L’équipe Cosmospace
Première experience, accueil agréable, tant au secreteriat que au près (supprimé par l'administrateur)

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre première expérience avec nous vous ait apporté un accueil agréable et satisfaisant.
L’équipe Cosmospace
Très belle experience (supprimé par l'administrateur)Beaucoup d'écoute et bienveillance. Un bon suivi au fil des rendez-vous

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l’accompagnement et la bienveillance de nos voyants aient contribué à une expérience satisfaisante pour vous.
L’équipe Cosmospace
Bonjour, (supprimé par l'administrateur) est tout simplement exceptionnelle. J'ai laissé un message personnel sur cet être formidable. Merci à Cosmospace. Salutations distinguées.

Merci pour votre message. Nous sommes heureux d’apprendre que votre consultation s’est déroulée avec autant de satisfaction. Votre confiance nous touche et nous vous remercions pour vos mots bienveillants.
L’équipe Cosmospace
J'ai été très surprise par le voyant qui m'a été attribuée il a lu en moi comme dans un livre malgrè que je ne racontais rien il m'a annoncé des choses vraies. je reprendrais rdv avec lui. Merci à vous

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la consultation vous ait apporté des éclaircissements justes et utiles. Votre satisfaction est précieuse et nous serons heureux de vous accompagner à nouveau lorsque vous le souhaiterez.
L’équipe Cosmospace
Bonjour puis-je savoir le nom du voyant s’il vous plaît ?
J'ai consulté pour mon exploitation agricole j'attend de voir les prédictions en attendant l'accueil est vraiment bien et la médium etait à l'écoute

Merci pour votre retour,
Nous sommes effectivement à vos côtés dans différents domaines même professionnel
A bientôt
Cosmospace
J'ai enfin pu comprendre qu'elle etait le problème dans ma relation et je vais pouvoir faire le nescessaire pour avancer. Merci

Merci pour votre retour,
Nous sommes heureux de pouvoir vous apporter des solutions et de vous accompagner dans de nouvelles démarches pour votre futur
L'équipe Cosmospace
Jocelyne est une personne formidabletrès à l'écoute et sait donner des conseils

Merci à vous
Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et apporter des réponses
A très bientôt
Cosmospace
Une voix agréable de l'écoute et de l'enthousiasme. cette consultation fut un bon moment passé

Nous sommes ravis de votre retour positif
A très bientot
Cosmospace
J'ai pas mal hésité a consulter (supprimé par l'administrateur) j'ai bénéficié de 10mn offerte ca a été une experience trés interressante ne pouvant pas payer plus je me suis arreté au gong et la médium m'a repassé au secretariat. Je recommencerais on m'a dit que la prochaine consultation était à 15€ je n'ai pas pu prévoir le RDV d'avance mais je vais vite rappeler

Merci a vous. N'hesitez pas à nous contacter pour un futur rdv
l'équipe Cosmopace
Lou m'a révélé des choses exactes dans son ressenti, c'était trés pertinant merci

Merci pour votre partage
A bientôt
L'équipe Cosmospace
Ils sont tous très gentils, bien organisés agréables polis efficaces, tout est clairement expliqué,

Merci pour votre retour.
Au plaisir de pouvoir à nouveau vous accompagner dans vos questionnements.
À bientôt.
L’équipe Cosmospace.
Conseiller(e) en relations humaines chez COSMOSPACE, spécialisé en Arts Divinatoires!
CDI pour passionnés de tarot, astrologie ou numérologie, avec salaire fixe + commissions. Exige empathie et expertise dans un art divinatoire. Travailler en horaires de nuit sur un cycle 4/2, après une formation initiale.
Les attentes sont-elles bien équilibrées avec la rétribution? Des retours d'expérience sur le quotidien de ce poste?
(supprimé par l'administrateur) flagrante
Soi-disant une sonnerie annonce les 10 mn écoulées hors c’est faux et l’a soi-disant voyante continue de parler pour vous annoncer que vous avez eu une consommation de plus de 60 mns

Bonjour madame.
Nous avons effectivement une sonnerie qui retentit lors de la fin de votre temps de 10minutes. Si vous estimez qu’il n’a pas sonner n’hésitez pas à nous contacter au plus vite afin de vous mettre en relation avec notre service qualité.
Cordialement.
L’équipe Cosmospace
Je consulte depuis deux ans. il est le seul à connaître ma véritable personnalité, à l'écoute, bienveillant et toujours agréable, il est le seul à m'apaiser. Ses prédictions sont justes et je lui fait entièrement confiance.

Merci de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver le médium qui vous correspond.
À très bientôt.
L’équipe Cosmospace.
Très satisfaite de 5 minutes passées avec Myriam.
J'étais stupefaite, comme si elle me connaissait moi et ma situation.
J'ai pas continué car quand même je préfère finalement me débrouiller seule pour le moment. Mais j'ai passé un très bon moment.
Merci Myriam

Merci Katia pour ce retour.
Nous seront présent si vous en ressentez à nouveau le besoin.
L'équipe Cosmospace
Assez cher pour moi, mais a bien vu la situation actuelle rapidement et a su me remonter le moral, elle a parlé de certaines choses qu'elle ignorait totalement.

Bonjour Emilie, nous comprenons que nos tarifs puissent paraitrent élevé, n'hesitez pas à vous abonner à notre Newsletter ou encore à notre carte de fidélité gratuite pour profiter d'un maximum d'avantage.
A très bientot
L'équipe Cosmospace
Des interlocuteurs à l'écoute avec une communication exceptionnelle , voix apaisante qui met à l'aise, on se sent écouté ce qui est le plus important du premier contact chargée de clientèle jusqu'au professionnel. Merci beaucoup

Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser un commentaire, au plaisir de vous ravoir bientôt en ligne.
l'équipe Cosmospace
Premiere experience chez Cosmospace. je suis entièrement satisfaite des services proposés mais également de l'échange avec dylan que je recommande vivement

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre recommandation.
A très bientôt
L'équipe Cosmospace
Très bon contact, une justesse indéniable sur un sujet précis, dommage j'aurais aimé plus d'informations mais je n'ai consulté que 10 minutes (supprimé par l'administrateur)

Nous sommes ravis que la consultation vous ait apporté des éléments justes, même en peu de temps. Dix minutes permettent souvent d’éclairer un point essentiel, mais nous comprenons votre souhait d’approfondir davantage
Merci pour votre message et votre confiance
L'équipe Cosmospace
Très bonne approche je me suis senti accompagné, l'incitation commerciale très pro pas de pression, (supprimé par l'administrateur) de bonne tenue bonne comprehension et intuition merci

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage. Nous sommes heureux que vous ayez perçu la qualité de l’approche, sans pression, guidée par l’intuition et la clarté.
Merci pour votre confiance.
l'équipe Cosmospace
Quand vous appelez tout d'abord l'accueil est excellent et bienveillant. Après l'entretie (supprimé par l'administrateur), les réponses sont en adequations avec vos problèmes et il peut vous être soumis des suggestions en corrélation aussi avec vos problèmes. Je suis très satisfaite. Un tout petit bémol le tarif, mais la qualité a un prix

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes heureux que notre accueil et nos prestations aient répondu à vos attentes. Concernant les tarifs, ils reflètent la qualité et l’engagement de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité.
A très bientot
L'équipe Cosmospace
J'ai commencé une consultation simple il y a quelques mois, maintenant je suis accompagnée périodiquement et je suis très satisfaite des prestations de Chloé : Ce qui m'a impressioné c'est qu'elle a su toucher mon ame quelque part, ça sériosité, complicité, son implication et son devouement, je la recommande sincérement !

Merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner avec sérieux et dévouement. Votre satisfaction est notre priorité.
Respectueusement,
L’équipe Cosmospace
Une écoute psychologique en plus de la voyance je suis plutôt satisfaite. a voir pour les prédictions si elle se réalise mais contente d'avoir eu le médium

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux que notre accompagnement, alliant écoute psychologique et voyance, ait pu vous satisfaire. Nous espérons que les prédictions vous apporteront clarté et apaisement.
A très bientot
Cosmospace
Pour l'instant j'attends ce qu'on m'a dit et avoir sur le reste des séance je suis curieux et j'attends les réponses et ce qu'on me dit ça va il y a pas de problème pour l'instant mais tout c'est pas encore passé on verra l'avenir j'attends le reste pour voir (supprimé par l'administrateur)

Nous vous remercions beaucoup pour votre retour, Chaque séance apporte ses lumières au bon moment, et l’essentiel est que vous vous sentiez à l’aise et écouté. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner.
Au plaisir de vous retrouver pour la suite.
L'équipe Cosmospace
Professionnalisme.conseils qui portent leurs fruits .amabilité. franchise .détermination. sa voir faire(supprimé par l'administrateur)guidance intéressante mais j attends toujours la concrétisation de mes projets....

Nous vous remercions pour votre retour positif et pour souligner le professionnalisme et l’amabilité de notre équipe. Nous comprenons votre attente quant à la concrétisation de vos projets et espérons que nos conseils continueront à vous accompagner favorablement.
A très bientot
Cosmospace
Cartographie de COSMOSPACE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI