
Avis COSMOSPACE
J'avais beaucoup de questions et grâce à Pedro ça m'as permis d'être plus clair je le remercie hâte pour notre prochain rdv

Nous vous remercions pour votre confiance, Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochain rendez-vous.
Cosmospace
En effet cela a confirmé ce que je pensais et le médium m'a soulagé pour mon rdv

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux que le médium ait pu confirmer vos ressentis et vous apporter un soulagement avant votre rendez-vous.
A bientot
L'équipe Cosmospace
Un peu reticente au début car beaucoup de question pour creer mon dossier ils m'ont permis de commencer avec 5mn gratuite pour découvrir le médium, j'ai par la suite pris seulement 10minutes mais après plusieurs consultations a 10 minutes j'ai eu envie de rester plus longtemps et j'ai pris un forfait a 280euros la secretaire m'a fait une facilité de paiements en plusieurs fois et m'a bien expliqué que ce n'était pas un abonnement mensuelle juste un paiement en plusieurs fois. j'ai trouvé le fonctionnement très professionnel peut etre meme trop avec un droit de retractation et beaucoup de formalité mais je suis pour le moment très satisfaite de (supprimé par l'administrateur)

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé. Nous mettons un point d’honneur à allier rigueur et écoute afin d’assurer la meilleure expérience possible à nos clients. Votre satisfaction est notre récompense, et nous restons à votre disposition pour vous accompagner avec sérieux et bienveillance.
Cosmospace
J'ai effectuée plusieurs consultations dans ce cabinet et je n'ai rien a dire les médiums sont à l'écoute et interprete leur tirages bien évidement ce ne sont pas des magiciens ils ne vont pas changer le court de la vie du jour au lendemain mais ils m'aident beaucoup au quotidien et je suis ravi de consulter(supprimé par l'administrateur)

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance. Nous sommes heureux que nos médiums, à l’écoute et compétents, vous accompagnent efficacement au quotidien. Leur rôle est bien d’éclairer votre chemin, en respectant la réalité de la vie.
A bientot
Cosmospace
Très contente du service que j ai reçu gentille et correct la pure vérité (supprimé par l'administrateur)

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez perçu la justesse, la sincérité et le respect qui guident chacune de nos consultations.
Merci pour votre confiance et à bientôt
l'équipe Cosmospace
Bien qu'il y ait eu un couac (j'appelle vendredi et l'on me donne un RV pour le samedi - malheureusement, mon RV n'a pas été inscrit par (supprimé par l'administrateur)), je suis satisfaite. Lorsque j'ai appelé aujourd'hui samedi, Cosmospace a bien retrouvé mon appel de la veille et j'ai pu avoir, quand même, ma consultation avec mon voyant.

Nous vous remercions pour votre compréhension malgré ce contretemps. Votre satisfaction reste notre priorité.
A très bientot
L'équipe Cosmospace
J'ai beaucoup apprécié ces échanges interactifs car structurant la pensée et mettant en évidence ce que l'on sait déjà au fond de soi. C'est une aide précieuse(supprimé par l'administrateur)

Merci infiniment pour votre retour. C’est un plaisir d'être là pour vous accompagner.
A très bientôt
L'équipe Cosmospace
Expérience de consultation intéressante pour comprendre c'est quoi la voyance avec des personnes professionnelles

Merci pour votre message. C’est un plaisir de savoir que cette première expérience vous a permis de mieux découvrir ce qu’est réellement la voyance. Chaque consultation est un moment unique, guidé par l’écoute, l’intuition et le respect de la personne.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau.
L'équipe Cosmospace
J'ai eu (supprimé par l'administrateur) une très bonne voyante ! Je remercie Cosmospace qui m'aide depuis des années

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années.
Nous restons à votre disposition pour continuer à éclairer votre chemin.
l'équipe Cosmospace
Bonjour pourrais-je savoir votre médium s’il vous plaît?j’ai été suivie par Cora Billy Maxime Darius actuellement par Matthias tous me disent à peu près ma situation actuelle mais🙇♀️🤷♀️
J'ai été satisfaite de ma communication téléphonique (supprimé par l'administrateur) à voir si ce qui m'a été dis ce réalise
Merci à (supprimé par l'administrateur) , Elle me permet d'aborder l'avenir plus sereinement dans ces situations

Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Il est précieux pour nous de savoir que nos consultations vous aident à envisager l’avenir avec plus de sérénité. Toute l’équipe reste à votre écoute pour vous accompagner.
L'équipe Cosmospace
Très belle experience avec la médium (supprimé par l'administrateur), Cette dernière est très forte et très agréable.

Nous vous remercions pour votre retour chaleureux. Nous sommes heureux que notre médium ait su vous accompagner avec force et bienveillance. Votre satisfaction est pour nous une priorité. Au plaisir de vous accompagner de nouveau.
L'équipe Cosmospace
Les secretaires et (supprimé par l'administrateur) très agréables et sympa je suis très contente de ma voyante qui se donne à fond pour mon problème

Nous vous remercions sincèrement pour votre message chaleureux. Nous sommes heureux que notre équipe et votre voyante vous apportent satisfaction et soutien.
Cosmospace
En effet cela a confirmé ce que je pensais (supprimé par l'administrateur) m'a soulage pour mon rendez-vous. A bientot
La médium est une personne positive, à l'écoute, donnant le moral et psychologue : voit capacités et type de personnalité
Privé de ma carte bleue par mon banquier j'ai eu malgré tout 5mn seulement : je devrais retrouver une cb en mars d'après(supprimé par l'administrateur) : j'éspere !

Nous sommes ravi d'avoir pu malgrès tout vous offrir une expérience afin de découvrir la voyance . Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau.
L'équipe Cosmospace
Bon accueil. Sens de l'analyse sur ma personnalité et des envies. A apporté des réponses sur d'autres domaines en plus de la question posée(supprimé par l'administrateur)
Vous raconte toujours la même chose à chaque séance.
La voyante Tessa relit ses notes d’une séance à une autre
Un vrai désastre

Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. nous veillons à offrir un accompagnement personnalisé et à renouveler chaque consultation. Nous restons à votre disposition pour en discuter davantage.
L'équipe Cosmospace
Raphael est un excellent médium, très précis, et surtout de bons conseils. Il est très cool ! on est à l'aise avec lui, je le recommande chaudement !

Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation, Au plaisir de vous retrouver bientôt.
Cosmospace
J'ai beaucoup apprécié ces échanges interactifs car structurant la pensée et mettant en évidence ce que l'on sait déjà au fond de soi. C'est une aide précieuse.

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes heureux que nos échanges aient pu vous aider à clarifier votre pensée et à révéler ce que vous portez en vous. Merci pour votre confiance.
Cosmospace
Expérience de consultation intéressante pour comprendre c'est quoi la voyance avec des personnes professionnelles

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux que notre accompagnement vous ait permis de mieux comprendre la voyance.
Respectueusement,
L’équipe Cosmospace
Ce sont de bonnes séances a chaque instant avec James qui a de bonnes prédictions.
(supprimé par l'administrateur) est complètement nulle! Il n'y à rien de crédible dans ce qu'elle dit!!
Quelle était le nom s’il vous plaît de votre médium qui a été supprimé merci

Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. La voyance est un domaine sensible qui repose sur la confiance et le respect mutuel. Nous prenons vos remarques en considération et restons à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez.
Cosmospace
J'étais avec un médium qui se nomme Laurent... Il fût sympa mais quand j'ai entendu qu'il m'appelait "Mon ami" et commence à me tutoyer. Cela ne fait pas du tout professionnel !! Puis, j'ai demandé à m'entretenir avec un médium, ils me répondent qu'ils en ont... Mais non, ce ne sont pas des mediums mais des voyants, ce qui n'est pas pareil !!! D'autres parts, sachez qu'un voyant ou médium qu'on consulte en présentiel, la séance d'une heure est en moyenne à 90€. Alors que chez eux, pour une heure, cela représente 350€ !!! Et sachez que ces personnes sont formées à la voyance dans leurs locaux. Un don reste un don ! Et un don, on ne le fait pas payer aussi cher sur le dos de personnes, mais de donner une contribution qui nous appartient pour remercier. Cette société est purement commerciale et non spirituelle. A fuir !!!

Nous vous remercions pour votre retour, qui nous invite à une réflexion importante, nous attachons une grande importance au respect, à la rigueur professionnelle et à la clarté dans notre accompagnement. Le tutoiement est toujours proposé avec bienveillance, jamais imposé, afin d’instaurer un lien de confiance adapté à chacun. Concernant nos médiums et voyants, nous veillons à leur formation continue, mais aussi à leur authenticité, car nous croyons fermement que le don, quel qu’il soit, doit s’exercer avec intégrité. Nos tarifs reflètent cet engagement, la qualité du service offert
Nous comprenons que la voyance soit avant tout une démarche personnelle et spirituelle, et respectons pleinement les sensibilités de chacun. Nous restons ouverts au dialogue pour toute question ou précision.
Cosmospace
Suis je obligée de payer après une consultation de 45mn ils me donnent un forfait à 400€
Connaissez vous une Laurie ? J'entends partout que c'est de l'arnaque mais elle a réussi à trouver des choses que je ne lui ai pas dites et j'aimerai savoir si elle est fiable
Connaissez vous une Laurie ? Elle a réussi à deviner des choses que je ne lui ai pas indiquées et j'aimerai savoir si elle est fiable malgré que tout le monde me dise que cosmospace arnaque les gens
Bonjour, je suis à la recherche de témoignages de personnes abusées par des sociétés de voyance. Seriez-vous d'accord que l'on entre en contact ? Par avance merci
Dans une situation difficile la,voyante m’a,donné des paramètres qui se sont avérés exacts et que j’ai appliqués pour un mieux
Quelle était le nom de la voyante merci

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage. Nous sommes heureux que notre voyante ait pu vous guider avec justesse dans cette période difficile. Votre confiance est précieuse.
Cosmospace
La,voyante m’aide. Sur une situation. Difficile.
J’avais un forfait de 155 mn pas encore utilisé
J appelle et on me dit que j’ai dépassé la date
J’ai dépensé plus de 2000€ chez eux et voilà qu’on vous jette
C’est du vol car ou est il noté qu’on a un an et quand bien même si il restait 15 mn
Mais la 155mn perdues à vous savez à quel tarif la minute
Bonjour, je suis à la recherche de témoignages de personnes abusées par des sociétés de voyance. Pourrions-nous entrer en contact ? Par avance merci

Nous comprenons votre frustration et prenons votre message très au sérieux. Nos conditions d’utilisation, notamment la durée de validité des forfaits, sont précisées lors de la souscription afin d’assurer une gestion claire et transparente. Cependant, nous souhaitons trouver une solution adaptée à votre situation.
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle directement pour examiner ensemble votre dossier et envisager les possibilités qui s’offrent à vous.
Respectueusement,
L’équipe Cosmospace
Bonjour oui comment on fais entrer en contact
Les discours du voyant sont toujours les mêmes à chaque rendez-vous téléphonique.
Par ailleurs, mon voyant habituel ne fait plus partie de l'équipe, j'appelle le jour de mon rendez-vous et le secrétariat me prévient qu'à ce moment-là.
On me propose de transférer mon forfait chez un autre voyant. Pas le choix, puisque la responsable ne veut pas rembourser mes minutes restantes sous prétexte que mon forfait date de plus d'un mois.
Malhonnêtes....
Mes dernières minutes seront les dernières.

Nous comprenons votre déception et regrettons sincèrement que votre expérience récente n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les départs de membres de notre équipe peuvent parfois entraîner des ajustements difficiles, et nous nous efforçons d’en informer nos clients au mieux.
Concernant les forfaits, nos conditions sont clairement communiquées lors de la souscription, notamment en ce qui concerne leur validité. Nous restons toutefois à votre disposition pour examiner votre dossier et trouver une solution adaptée.
Votre satisfaction nous tient à cœur et nous espérons pouvoir regagner votre confiance.
Respectueusement,
L’équipe Cosmospace
Cartographie de COSMOSPACE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI