COTTON BLUE

Villeneuve-d'Ascq
Marketing, publicité et relations publiques

Avis COTTON BLUE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COTTON BLUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COTTON BLUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, COTTON BLUE ou ATTERET DESIGN?

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Ils disent que CONCEPT INFORMATIQUE, situé à proximité de COTTON BLUE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelle entreprise, COTTON BLUE ou HUITIEME PARALLELE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Quoi de neuf chez COTTON BLUE? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur COTTON BLUE. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

COTTON BLUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Achats H/F!

COTTON BLUE recrute pour le poste de ACHETEUR PRIME PROMO BAZAR. Voyez si vous répondez aux exigences.

COTTON BLUE Questions fréquentes