Avis SABLIER D OR
Bonjour ! SABLIER D OR semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
C’est un abruti il m’a rayé ma super montre que j’ai depuis 25 ans sans rayure et lui m’a fait une grosse sur le cadran en changeant mon bracelet l’horreur ne sais quoi faire je me suis rendu compte à la maison car je n’avais pas le lunettes il a essayé de m’endormir en me bougeant la montre dans tout les sens il a eu du mal à me l’a montré..
Je veux porter plainte mais c’est peine perdu à éviter si j’avais lu les avis avant je n’y serais pas allé…
Dans la discussion sur SABLIER D OR, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.
Savez-vous si le travail dans SABLIER D OR est-il plus important que celui dans LE DONJON?