COUASSE

Châteauneuf-en-Thymerais

Avis COUASSE

J'hésite à commencer à travailler pour COUASSE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COUASSE ?

l'installation de conduits fait-elle partie de COUASSE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de COUASSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PAROISSE BH FRANCOIS DE LAVAL offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin COUASSE?

J'ai entendu dire que EHPAD DE CHATEAUNEUF EN THYMERAIS basé près de COUASSE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de COUASSE. Quelqu'un peut le confirmer?

COUASSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en BOIS LE ROI ou en COUASSE?

max

J'ai une question: on peut travailler à distance dans COUASSE?

zoé

Malheureusement, COUASSE ne propose pas cette option

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez COUASSE? Les RH sont objectives?

Bonjour! Connaissez-vous personnellement l'entreprise COUASSE? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société COUASSE? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

COUASSE Questions fréquentes