COULEURS VELOURS

8 RUE DU THERON, 81710 SAIX
SIREN: 807574207 SIRET: 80757420700013

Avis COULEURS VELOURS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COULEURS VELOURS ?

Que voulez-vous savoir sur COULEURS VELOURS ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de COULEURS VELOURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, MADAME LYDIE FABRE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de COULEURS VELOURS?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Les structures organisationnelles de COULEURS VELOURS et CO PEREX sont-elles similaires?

pascal

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

alexandra

Voici le numéro : 807574207

pascal

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise COULEURS VELOURS faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans COULEURS VELOURS?

Est-ce que COULEURS VELOURS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COULEURS VELOURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez COULEURS VELOURS? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Voulez-vous travailler chez nous? On attend vos candidatures à Saix

COULEURS VELOURS Questions fréquentes