COURANDAIR

2 BOULEVARD BARTHELEMY, 13009 MARSEILLE 9

Avis COURANDAIR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COURANDAIR ?

Que voulez-vous savoir sur COURANDAIR ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de COURANDAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de COURANDAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise EUROPEAN AMERICAN SCHOOL près de COURANDAIR. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EUROPEAN AMERICAN SCHOOL à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à COURANDAIR?

Dans COURANDAIR ou dans MONSIEUR YANN TAFFIN peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Les employés de COURANDAIR se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COURANDAIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COURANDAIR à Marseille cherche de nouveaux candidats pour le poste d'electricien. Si vous êtes intéressé, je vous invite à consulter l'offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/COURANDAIR/jobs/Electricien-8c413f5b8f5b5bc0?fccid=55694c977a4a7d06&vjs=3 et nous envoyer votre CV.

Bon salaire dans cette entrepirse a Marseille et paiement toujours à temps!

aurore

Je voulais travailler pour COURANDAIR, dis-moi si c'est un bon choix?

christopher

Pourquoi pas, je travaille pour COURANDAIR depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

aurore

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur COURANDAIR et elles sont vraiment différentes, merci

Comment se présente la situation chezCOURANDAIR ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

COURANDAIR Questions fréquentes