MONCLER FRANCE

Échirolles

Avis MONCLER FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MONCLER FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MONCLER FRANCE ?

charles
Date de l'expérience: 2021-04-22

J'ai travaillé chez Moncler à temps plein

avantages

Tickets restaurant Prime collectif Prime d'intéressement

inconvénients

Pas de 13eme mois Très peu d'augmentation de salaire 39h Pas assez de reconnaissance au niveau du travail

Léna

Bonjour. Quel type de prime offrent-ils ?

Maëlle

des heueres supplémentaires sont-elles obligatoires chez moncler ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 388 visiteurs uniques

Vincent
Date de l'expérience: 2019-08-31

C’est intérressant travailler chez MONCLER, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en MONCLER FRANCE ou en PROFESSIONAL FASHION SERVICE?

MONCLER FRANCE a un meilleur système de travail que LOREAK MENDIAN?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de MONCLER FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MONCLER FRANCE?

steven

Hé, récemment pendant un entretien chez MONCLER FRANCE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2167 à ceux qui se sont inscrits comme vendeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne MONCLER FRANCE sur le meme poste?

fabrice

Je sais que vendeuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Échirolles, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

steven

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/vendeuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONCLER FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans MONCLER FRANCE ou CHOU CHOU?

Savez-vous si les vendeurs de MONCLER FRANCE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez MONCLER FRANCE actuellement? Pouvez-vous me dire que l'anglais est suffisant?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez MONCLER FRANCE? Paiements à temps?

Y a-t-il d'actualités sur MONCLER FRANCE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

En MONCLER FRANCE ils ont actuellement besoin de Client Service Advisor Fluent English & German - Contrat D'a....

Dans MONCLER FRANCE, recherchez finalement Client Service Advisor - Trilingual English, French & Spanis....

MONCLER FRANCE Questions fréquentes