COUTURE DES VERTES RIVES

Fougères-sur-Bièvre
Autres activités de service

Avis COUTURE DES VERTES RIVES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COUTURE DES VERTES RIVES ?

Que voulez-vous savoir sur COUTURE DES VERTES RIVES ?

réparation d'autres articles personnels et domestiques fait-elle partie de COUTURE DES VERTES RIVES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que COUTURE DES VERTES RIVES à Fougères-sur-Bièvre est une entreprise sérieuse, à taille humaine? Est-ce qu'il y a une très bonne entente dans l'équipe?

Votre entreprise a Fougères-sur-Bièvre et le departement Autres activités de service surveille-t-elle la fréquentation Facebook de ses employés

J'ai entendu dire que réparation de jouets et articles similaires est l'un des domaines d'activité de COUTURE DES VERTES RIVES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

nathan

Pouvez m’informer est-ce que COUTURE DES VERTES RIVES vend des services?

sophie

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.mas-des-vertes-rives.com/.

nathan

Tu as raison, tout devrait être sur www COUTURE DES VERTES RIVES. Merci.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise COUTURE DES VERTES RIVES a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

Le département d' Autres activités de service recherche-t-il des étudiants? Il faut parler en anglais? Il y a des nouvelles offres?

Nous avons également MADAME GENEVIEVE GUINEBAULT, la question du changement ressemble-t-elle à COUTURE DES VERTES RIVES?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de COUTURE DES VERTES RIVES. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Savez-vous comment se passe l'entretien d'embauche dans COUTURE DES VERTES RIVES? Merci d'avance.

COUTURE DES VERTES RIVES Questions fréquentes