COUVERTURE PASCAL AUZANNE

SIREN: 437828114 SIRET: 43782811400037 Téléphone: +33 2 32 20 53 95
Évaluation 3.2/5

Avis COUVERTURE PASCAL AUZANNE

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COUVERTURE PASCAL AUZANNE ?

Que voulez-vous savoir sur COUVERTURE PASCAL AUZANNE ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

Excellente entreprise à tous points de vue. De vrais professionnels qui fournissent un travail irréprochable. Je recommande vivement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

couverture des toits fait-elle partie de COUVERTURE PASCAL AUZANNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COUVERTURE PASCAL AUZANNE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Est-ce que vous travaillez chez COUVERTURE PASCAL AUZANNE depuis longtemps? vos responsabilités ont-elles changé depuis que vous avez rejoint cette entreprise? quel est votre salaire mensuel au poste de couvreuse?

COUVERTURE PASCAL AUZANNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Des entreprises similaires de la région paient de 800 € à 2500 €. COUVERTURE PASCAL AUZANNE paie-t-elle aussi autant?

Dans COUVERTURE PASCAL AUZANNE, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que COMITE D ENTREPRISE MANPOWER le propose.

Est-ce que couvreuse peut travailler depuis son domicile? Je travaillais comme ça et j'ai l'aimé beaucoup. Je suis à la recherche d'un emploi, mais pas nécessairement d'un travail fixe, donc que ce soit La Trinité-de-Thouberville ou une autre ville, peut-être COUVERTURE PASCAL AUZANNE offre une telle opportunité.

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COUVERTURE PASCAL AUZANNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En pensant à COUVERTURE PASCAL AUZANNE ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour. Si vous cherchez un nouvel emploi, je peux vous recommander le travail chez COUVERTURE PASCAL AUZANNE. Ils sont dignes de confiance, les conditions du travail sont bonnes.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCOUVERTURE PASCAL AUZANNE, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

COUVERTURE PASCAL AUZANNE Questions fréquentes