COVIFRUIT

613 RUE DU PRESSOIR TONNEAU, 45160 OLIVET

Avis COVIFRUIT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COVIFRUIT ?

Que voulez-vous savoir sur COVIFRUIT ?

Date de l'expérience: 2024-04-27

Produits trop chère par rapport à la qualité,
Les légumes ne tiennent pas et pourrissent au bout d'une semaine !!

Florence

Avez-vous essayé de contacter le service client pour signaler ce problème de qualité des produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-12-13

je rejoint cette avis.
j'ai acheter en fut de 3 litres de jus de poire et c'est couper a la flotte tellement c'est liquide!!
j'ai jamais vu un jus de poire aussi liquide !!
de plus des conservateurs et qui vous laisses un arrière gout très désagréable!!!!
a fuir..

Nora

Pourtant ils disent produire des produits locaux de qualité! Leur avez vous fait savoir que ce jus n'a pas été à votre gout ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés COVIFRUIT ou CAVEAU DE LA BOUSSINIERE?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de COVIFRUIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COVIFRUIT s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans COVIFRUIT que dans ISABELLE ET PIERRE CLEMENT?

Célia

Mon évaluation de patron, c’est 10. Dans COVIFRUIT il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de COVIFRUIT. En ce qui concerne l’équipe de COVIFRUIT, je donnerais 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans COVIFRUIT. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de COVIFRUIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise ASLI APPLICATION SYSTEM LIAISON INDUST à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en COVIFRUIT?

léa

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

victoria

613 RUE DU PRESSOIR TONNEAU, 45160 OLIVET, celui-ci figure sur la page.

léa

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Aimez-vous votre travail dans l'entreprise COVIFRUIT? Quels sont les bénéfices?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur COVIFRUIT.

COVIFRUIT Questions fréquentes