
Avis Cowigo
Je suis client chez Cowigo depuis quelques mois et je suis vraiment satisfait de leur service. L'équipe est incroyablement professionnelle et toujours à l'écoute de mes besoins. Depuis que nous avons fait appel à eux pour optimiser notre système d'information, nos performances se sont nettement améliorées. Leur expertise en sécurité est rassurante et indispensable à nos opérations. J'apprécie particulièrement leur réactivité en cas d'urgence. L'ambiance dans leurs locaux est dynamique et accueillante, ce qui se ressent dans la qualité de leurs prestations. Je recommande chaudement Cowigo pour toute entreprise cherchant des solutions performantes et fiables.
Quelles prestations spécifiques ont été réalisées par Cowigo pour optimiser le système d'information ? Quels types d’améliorations des performances avez-vous constaté ?
L'entreprise Cowigo recherche un Ingénieur DevOps pour rejoindre son pôle d'excellence Infrastructure. Le candidat retenu sera responsable de concevoir et mener des tests, d'accompagner l'intégration et le déploiement de la solution, de veiller à la bonne prise en main de la solution par les utilisateurs et de proposer des améliorations continues des processus. Une question à poser pourrait être : Quels sont les projets actuels de grande envergure sur lesquels l'équipe travaille actuellement dans le pôle d'excellence Infrastructure ?
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Cowigo est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de Cowigo est: Certainement oui.
Je travaille ici moins d'un an.
Bonjour. Quel typ de bonus offrent-ils chez Cowigo à Lyon ?
Y a-t-il un employé de Cowigo qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Cowigo vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Oui le télétravail est un plus dans l'entreprise
Mais je suppose que vous continuez à travailler aussi dans vos locaux et quelle mesure avez vous pris pour vos employés? Amicalement