RE NET PROPRETE ET SERVICES

2 RUE DU MOULIN ROUGE, 17630 LA FLOTTE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RE NET PROPRETE ET SERVICES

D'autres entreprises paient plus que RE NET PROPRETE ET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur RE NET PROPRETE ET SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-06-12
Enquête

RE NET PROPRETE ET SERVICES est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 4 heures
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Avantages: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros

Emilie

Je suis à la recherche d'un emploi de femme de ménage. l'entreprise RE NET recherche des employés ?

Loïc

Quel était votre salaire quand vous avez commencé votre travail chez RE NET PROPRETE ET SERVICES ?

lou
Date de l'expérience: 2021-03-04

Très dessus lors de l'entretien plein de promesse et au final rien licencier sans aucune raison pas de suivi de personnel ne recommande pas du tout

Il y a une entreprise LEVREY SAVON à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en RE NET PROPRETE ET SERVICES?

Des conditions de travail sont meilleurs dans RE NET PROPRETE ET SERVICES ou dans NATHALIE SERVICE PLAISANCE? Merci pour vos opinions

Quelle est la différence entre le travail dans RE NET PROPRETE ET SERVICES et le travail dans R2L SERVICES NETTOYAGE?

benjamin

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir agent d'entretien pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

henri

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

benjamin

Merci pour la correction dans ce cas.

RE NET PROPRETE ET SERVICES maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Bonjour! Travaillez vous en temps partiel, CDD? Merci beaucoup!

Quelles conditions doivent être remplies chez RE NET PROPRETE ET SERVICES à Rochefort pour avoir le travail en tant que femme de chambre? Merci pour ces informations.

La forme proposée du contrat de travail est temps plein, CDD dans le departement de agent d'entretien

Puis-je utiliser les services de RE NET PROPRETE ET SERVICES uniquement pour le nettoyage des vitres?

Quelles sont vos opinions au sujet de RE NET PROPRETE ET SERVICES?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez RE NET PROPRETE ET SERVICES .

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Que puis-je dire? RE NET PROPRETE ET SERVICES - bonne compagnie, bonnes conditions.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezRE NET PROPRETE ET SERVICES , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

RE NET PROPRETE ET SERVICES Questions fréquentes