CRE10FI

Évaluation 3.5/5

Avis CRE10FI

2 abonnés
3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CRE10FI ?

Que voulez-vous savoir sur CRE10FI ?

MONETTE. ASSON
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très bonne banque je recommande pour le bon travail et la compétence, et les conseillers et conseillères sont très à l'écoute ,je recommande vivement
Merci

M A
Date de l'expérience: 2023-05-17

Très compétent , très satisfaite de mon prêt
Bonne conseillère ,je recommande vraiment cette banque merci pour votre professionnalisme.

GK29
Date de l'expérience: 2023-09-23

Un grand BRAVO à Loic B. Mon dossier date de juin. Il a fait preuve d un grand professionnalisme, et de persévérance, compétences, réactivité, amplitude horaire importante. Il a réussi à me faire obtenir mon rachat de crédit alors que la concurrence m a offert 3 refus !
Très aimable de surcroît je le recommande vivement. Cliente plus que septique, je suis très agréablement surprise. Merci à Loic et un immense bravo pour ses qualités pro.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 640 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-22

Excellent travail de Loic B

Rachat de crédits
Date de l'expérience: 2023-06-30

Nous recommendons cre10fi,
Particulièrement Loïc Berniere,Basma Hosni pour leur accueil, très bien reçu au téléphone.
N'hésitez pas à contacter cre10fi. Nous sommes enchanter de leur bienveillance.
Encore un grand merciii.

Maurice
Date de l'expérience: 2022-11-16

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellent

Yassine

@Maurice pouvez vous nous dire depuis combien de temps cet entreprise exerce dans le domaine des finances et des assurance ? Y êtes vous depuis longtemps ?

Melanie
Date de l'expérience: 2022-12-03

Super entreprise !!!!!

Priscilla

Suis pourtant tombez sur des avis négatifs dénigrants cet entreprise ....Pensez vous qu'ils sont de la concurrence @Melanie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-23

Merci pour votre aide et votre symathie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-27

Question aux employés:
Bonjour, j ai fais une demande de crédit en ligne... 6000 €sur 60 mois.. Le crédit a été accepté, mais j ai aucun détail sur ce dernier.. ( taux, remboursements anticipés...) cordialement

Romane

Vous devriez les appeler dès que possible. Vous devez cela expliquer. J'ai trouvé cette adresse sur leur site Internet : 09 81 81 35 49

Un niveau de langue étrangère est-il nécessaire pour travailler au sein de l’entreprise CRE10FI ?

Comment CRE10FI encourage-t-elle ses employés à relever les défis et à trouver des solutions créatives ?

Quelle est la vision à long terme de CRE10FI quant au télétravail ?

Estelle

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de CRE10FI mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si CRE10FI va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CRE10FI ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Quelles sont les caractéristiques de quelqu'un qui réussirait dans ce rôle? Chargée de clientèle back office

À votre avis, est -ce que CRE10FI peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?

Lisez notre offre d'emploi, on recrute du 2020-11-21.

Bonjour. Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/CRE10FI/jobs/Charg%C3%A9-Client%C3%A8le-Particuliers-5d7c1b50c00aa810?fccid=369df07d3ab1d0ca&vjs=3 publié 2020-10-27. Toutefois j'ai besoin de plus d'informations. Est-ce que les moyens d'évoluer sont possibles au seine de cette entreprise ?

jeanne

Je travaille comme analyste financier mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CRE10FI?

jade

La relation avec CRE10FI dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

jeanne

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CRE10FI.

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans CRE10FI?

A2B est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CRE10FI?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CRE10FI ou SOCRAM BANQUE?

Savez-vous que la société CRE10FI recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

CRE10FI Questions fréquentes