Avis CREACIRE
CREACIRE était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
J'ai récemment découvert CREACIRE, et je suis plus que ravie de mon expérience ! L'ambiance y est chaleureuse et accueillante, idéale pour se détendre. Dès mon arrivée, le personnel a été attentif et courtois, prêt à répondre à toutes mes questions avec le sourire. Le service était impeccable et les produits de qualité m'ont énormément plu. J'ai particulièrement apprécié l'attention aux petits détails qui fait toute la différence. C'est devenu mon nouveau lieu de prédilection pour une pause bien-être ! Je recommande vivement à quiconque cherche à s'évader un moment du quotidien.
Super fournisseur, expédition et livraison ultra rapide