Avis CREALIM Limoges

13 RUE AUGUSTE COMTE, 87280 LIMOGES
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec CREALIM n’est pas vérifiée

CREALIM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CREALIM.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CREALIM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CREALIM ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelqu'un dans CREALIM est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 3800 €. Combien je vais recevoir exactement dans CREALIM?

Repondez-moi ,est-ce que PROCREAGENE, tout comme CREALIM, ne soutient que l'élevage?

Est-ce queAVENTURE CAMPING CARS 87 à côté de CREALIM recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Cherchez-vous des personnes pour travailler avec des animaux de ferme?

Salut, est-ce que quelqu'un sait comment va CREALIM? Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CREALIM , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

CREALIM recrute récemment pour des postes :

TECHNICO COMMERCIAL AGROALIMENTAIRE (H/F) (28k € a 35k €/an), TECHNICO COMMERCIAL AGROALIMENTAIRE (H/F), Cadre technico-commercial / technico-commerciale (28k € a 35k €/an)

Laborantin - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CREALIM.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agriculture