CREAMANIA

CENTRE AGORA, 83440 CALLIAN
SIREN: 434440178 SIRET: 43444017800037 Téléphone: +33 4 94 85 71 39

Avis CREAMANIA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CREAMANIA ?

Que voulez-vous savoir sur CREAMANIA ?

CREAMANIA donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2900 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Dans l'offre CAMIONNAGE TRANSPORTS F ROLLAND CIE il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés CREAMANIA l'ont-ils aussi?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CREAMANIA ou SCENTIS?

Travaillez-vous en équipe ou seuls? Est-ce qu'il ya une bonne entente avec la direction? Le salaire est-il convenable? Avez-vous ordinateur portable, voiture de fonction?

Quels avantages et inconvénients pensez-vous du travail d'une imprimante chez CREAMANIA?

Travailler sur le poste conducteur est très populaire récemment, est-ce que CREAMANIA en a créé un?

clémence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CREAMANIA, je pense que ça va me manquer.

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez CREAMANIA? Cette entreprise recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez CREAMANIA?

Savez-vous quelque chose sur CREAMANIA , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

CREAMANIA recrute pour le poste de Photographe. Voyez si vous répondez aux exigences.

CREAMANIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!

CREAMANIA Questions fréquentes