CREATION MEDITERRANEE

503 RUE SAINT PIERRE, 13012 MARSEILLE 12

Avis CREATION MEDITERRANEE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CREATION MEDITERRANEE ?

Que voulez-vous savoir sur CREATION MEDITERRANEE ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CREATION MEDITERRANEE ou CUIR FABRE CREATION?

Est-il vrai que CREATION MEDITERRANEE s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

Est-il vrai que dans CREATION MEDITERRANEE, contrairement à COMPLEXE LOCATIF 2, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que CREATION MEDITERRANEE forme régulièrement ses employés et STATICE ne le fait pas?

Quel est le salaire de vendeuse de la langue allemande en ce moment?Il y a des offres sur le site: poleemploi?

CREATION MEDITERRANEE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Est-il vrai qu'en CREATION MEDITERRANEE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

remi

Je voudrais savoir si CREATION MEDITERRANEE est un détaillant de produits?

Bonjour, peux-je vous demander quelque chose sur CREATION MEDITERRANEE? Je veux travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezCREATION MEDITERRANEE, laissez-moi savoir!

Quelles sont les exigences linguistiques à Marseille ? Le niveau B1 est-il suffisant? Merci pour votre retour.

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

CREATION MEDITERRANEE recherche actuellement un Vendeuse.

Êtes-vous de Saint-Barthélemy-de-Vals? Participez au premier recrutement chez Responsable De Boutique De Prêt-à-porter (H/F) à CREATION MEDITERRANEE.

CREATION MEDITERRANEE Questions fréquentes