CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER

13 COURS DU 30 JUILLET, 33000 BORDEAUX
Construction et immobilier

Avis CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER, Offres d'emploi

Comment accéder à mes comptes Crédit Agricole ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonjout a tous! Je suis assistante clientèle et je suis toujours en stage au CFA à Ustaritz jusqu'à fin septembre. Le Crédit Agricole est une très bonne école pour entrer dans le monde du travail. Relation client, vente, gestion des risques, organisation et professionnalisme. Le Crédit Agricole a des valeurs familiales, proches de son territoire, qui me reflètent. L'esprit collectif est un grand trait que j'ai trouvé dans toutes les agences pour lesquelles j'ai pu travailler. Le style de management peut différer d'une agence à l'autre, mais ils nous voient généralement comme des collaborateurs à part entière, ce qui nous enrichit et nous fait évoluer rapidement. Je n'ai absolument aucun regret après ma carrière au Crédit Agricole, il n'y a donc aucun point négatif à noter.

david

Comment l’équipe vit-elle le départ de son gestionnaire?

Damien

Quel est le profil de cette équipe en termes de formation, d’ancienneté et de compétences?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en HEURTAULT IMMOBILIER qu'en CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER. Est-ce vraiment comme ça?

Dans CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER comme dans CARMEX IMMOBILIER payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans IMMO LOCATION que dans CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Si vous avez été employé chez CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

marine

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

francoise

CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

marine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que les entretiens sont difficiles en CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER? Quelles sont vos expériences?

Quand commenceront-ils à recruter normalement? Il y a de offres sur le site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=69cd00cc2e669637&fccid=7077ed64aecd53a3&vjs=3

Quelqu'un de vous a des difficultés de trouver un bon emploi? On recrute des gens, envoyez votre CV via indeed

Je recommande le poste de Assistant clientèle Bazas H/F. Je travaille chez CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER et ça me plait.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER? Je cherche un nouvel emploi à Langon

CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

Assistant clientèle Saint Sever H/F, Assistant clientèle assurances à Langon H/F, Conseiller Commercial à l'agence de RISCLE H/F

CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

Êtes-vous de Mios? Participez au premier recrutement chez Assistant(e) Clientèle Au Sein De Nos Agences Du Secteur Bassin H/F à CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER.

CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER Questions fréquentes