Avis CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER

Quel est le montant maximum pour un virement Crédit Agricole ?
Comment accéder à mes comptes Crédit Agricole ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER ?

Charlotte

Bonjout a tous! Je suis assistante clientèle et je suis toujours en stage au CFA à Ustaritz jusqu'à fin septembre. Le Crédit Agricole est une très bonne école pour entrer dans le monde du travail. Relation client, vente, gestion des risques, organisation et professionnalisme. Le Crédit Agricole a des valeurs familiales, proches de son territoire, qui me reflètent. L'esprit collectif est un grand trait que j'ai trouvé dans toutes les agences pour lesquelles j'ai pu travailler. Le style de management peut différer d'une agence à l'autre, mais ils nous voient généralement comme des collaborateurs à part entière, ce qui nous enrichit et nous fait évoluer rapidement. Je n'ai absolument aucun regret après ma carrière au Crédit Agricole, il n'y a donc aucun point négatif à noter.

david
@Charlotte

Comment l’équipe vit-elle le départ de son gestionnaire?

Damien
@Charlotte

Quel est le profil de cette équipe en termes de formation, d’ancienneté et de compétences?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans IMMO LOCATION que dans CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER?
COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER?
Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?
Si vous avez été employé chez CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?
marine
Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?
francoise
CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
marine
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Est-ce que les entretiens sont difficiles en CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER? Quelles sont vos expériences?
Quand commenceront-ils à recruter normalement? Il y a de offres sur le site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=69cd00cc2e669637&fccid=7077ed64aecd53a3&vjs=3
Quelqu'un de vous a des difficultés de trouver un bon emploi? On recrute des gens, envoyez votre CV via indeed
Je recommande le poste de Assistant clientèle Bazas H/F. Je travaille chez CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER et ça me plait.
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER? Je cherche un nouvel emploi à Langon

Offres d'emploi récemment ajoutées en CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER

Assistant clientèle Saint Sever H/F, Assistant clientèle assurances à Langon H/F, Conseiller Commercial à l'agence de RISCLE H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER sont
Dans quelle région opère CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 7 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER
Quand la société: CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER a-t-elle été fondée?
CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER a été fondée le 20170120.
Est-ce que CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 73% de nos utilisateurs pensent que CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER. CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER avis
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER.
Dans CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER, recherchez finalement Conseiller Professionnel H/F.
CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Administratif.
Voulez-vous devenir Responsable Développement? Postulez pour ce poste à Paris 08 Élysée.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER
Comment vos produits ou services tarifaires de CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER ?

Gains dans la position de commercial chez CREDIT AGRICOLE AQUITAINE IMMOBILIER - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, diplôme de niveau Bac +2 minimum, esprit d'équipe, synergie et transversalité, offre typique : 13ème Mois, prime annuelle. On gagne combien ici ?