conseiller clientèle
17 fois dans les derniers 281 jours, dernièrement 2021-03-30
Responsabilités
- développer, animer et gérer un portefeuille de clients particuliers et réaliser des actions de prospection
- développez l’équipement de vos clients en étant proactif dans votre activité
- détectez les besoins de vos clients lors d’entretiens globaux, les conseillez en maintenant une relation privilégiée avec eux
Voir plus +36 - participer à la conquête et au développement de la Relation Client en utilisant les nouvelles technologies d’information et de communication
- diagnostiquer les besoins des clients et prospects
- accompagner les clients au quotidien et dans la réalisation de leur projet et faire appel si nécessaire à un spécialiste
- travailler en synergie le Chargé d’Affaire Entreprise, l’Ingénieur Patrimonial et le Conseiller de Clientèle Patrimonial en instaurant une relation partagée
- assurer le suivi de la relation, le traitement des réclamations et le respect des engagements pris
- négocier les conditions dans le cadre de ses délégations
- rattaché au Directeur d’agence, vous accompagnez les clients d’un portefeuille d’environ 600 relations
- assurer la maîtrise des risques
- contribuer au développement des compétences de l’équipe en partageant son savoir-faire technique et commercial
- pratiquer la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation
- traiter réclamations et opérations induites par les ventes réalisées
- détectez les besoins de vos clients lors d’entretiens globaux, les conseiller en maintenant une relation privilégiée avec eux
- assurez la satisfaction et la fidélisation de vos clients en étant force de proposition et gagnez de nouveaux clients grâce à la recommandation
- participer activement à la fidélisation de la clientèle ; rencontrer tous ses clients
- traiter les opérations induites par les ventes réalisées
- proposer les produits et services adaptés à la clientèle parmi l’offre du CAVDF
- proposer les produits et services adaptés à la clientèle parmi l’offre de la Caisse Régionale
- participer à la mise en œuvre du plan d’actions commerciales
- participer activement à la fidélisation de la clientèle ; rencontrer tous vos clients
- conquérir les prospects et élargir la relation clientèle
- A partir d’un bilan patrimonial et selon les objectifs du client/prospect, proposer des orientations dans les domaines de la gestion financière des actifs et l’optimisation juridique et fiscale
- assurer le montage et le suivi technique des dossiers
- vous vous appuierez sur les actions d’animation du territoire pour valoriser les partenariats locaux offrant des avantages aux sociétaires et soutenant les associations du territoire, preuves de l’engagement mutualiste de l’entreprise
- intensifier et fidéliser la relation avec vos clients/ prospects en développant de façon proactive les actifs confiés et/ou financés ainsi que la prévoyance en proposant des solutions et un accompagnement sur mesure dans le cadre de la stratégie patrimoniale définie au préalable
- contribuer au développement de l’équipe en partageant votre savoir-faire technique et commercial
- vous accompagnez vos clients dans l’organisation, la valorisation et la transmission de leur patrimoine. Vous participer à « l’observatoire de la concurrence » et à « la veille technologique » qui sont assurés dans la filière
- traiter les demandes de renseignements, les réclamations
- fidéliser et développer votre clientèle en travaillant en étroite collaboration avec les agences entreprises ainsi qu’en travaillant la recommandation et la prescription
- organiser son activité commerciale, préparer ses entretiens et assurer le suivi de son activité
- jouez collectif en mettant en relation si nécessaire vos clients avec les experts métiers
- garantir la qualité de service et la maîtrise du risque en intégrant les aspects réglementaires et de conformité
- vous évoluez dans une agence de proximité composée d’une équipe soutenue par un trio managérial à l’écoute, avec lesquels vous travaillerez en étroite collaboration
- etre à l’écoute des informations permettant de connaitre son fonds de commerce et son environnement : recommandation et référencement
- vous bénéficiez d’une réelle appétence pour le conseil client sur le secteur des commerçants, artisans, professions libérales ?
- gérer de façon équilibrée son activité en mettant en œuvre les pratiques de négociation, en veillant à la progression des encours épargne/crédits du portefeuille, tout en maîtrisant les risques
- garantir la qualité de service, la sécurité, la maîtrise du risque dans le respect des délégations confiées, en intégrant les aspects réglementaires et de conformité
Exigences
- vous êtes reconnu pour faire preuve de réactivité au quotidien
- votre écoute, votre curiosité et votre sens de l’exigence seront autant d’atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions
- vous possédez une expérience dans la vente de biens ou services
Voir plus +26 - vous avez une expérience réussie de 5 ans dans le domaine bancaire ?
- conseiller Clientèle Senior
- des Conseillers Clientèle Particuliers
- votre personnalité ainsi que votre appétence pour le conseil et la vente dans le milieu bancaire seront vos meilleurs atouts pour une intégration réussie dans notre entreprise
- les postes sont basés sur le département de l’Eure et Loir
- vous êtes doté d’un fort tempérament commercial et aimez relever les challenges ?
- conseiller Clientèle Professionnelle/Agricole
- conseiller Patrimonial et Fiscal
- vous avez le sens de la satisfaction client et aimez relever les challenges ?
- titulaire d’un diplôme d’études supérieures , vous disposez d’une première expérience dans le secteur de la Banque
- assureur
- enfin, vous êtes marqué par un esprit d’équipe qui vous permet de partager vos expériences et connaissances avec vos collègues
- au minimum titulaire d’un Bac +2, vous bénéficiez d’une expérience de 3 ans dans le secteur bancaire sur des fonctions commerciales
- coach des métiers du réseau de proximité
- vous êtes attiré par les challenges commerciaux
- bac+2
- vous bénéficiez d’une réelle appétence pour le conseil client ?
- votre écoute, votre curiosité et votre sens de l’exigence seront autant d’atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions. Vous êtes reconnu pour faire preuve de réactivité au quotidien
- titulaire d’un BAC + 3 minimum
- vous : #Goût pour le challenge #Posture client #Esprit d’équipe
- titulaire d’un diplôme d’études supérieures Bac +3 validé, vous disposez impérativement d’une première expérience dans le secteur des Banques/Assurances
- la qualité de la relation avec vos clients est pour vous primordiale
- vous êtes animé par un fort tempérament commercial ?
- titulaire d’un diplôme d’études supérieures , vous disposez d’une première expérience dans le secteur de la Banque/Assurance et maitrisez l’analyse financière et la gestion des risques
- titulaire d’un diplôme d’études supérieures , vous disposez d’une première expérience dans le secteur de la Banque/Assurance et maîtrisez l’analyse financière et la gestion des risques
- vous voulez découvrir de nouvelles techniques de distribution et donner une nouvelle dimension à votre parcours ?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conseiller clientèle
PARTAGE EMPLOI 86 | 13000 € | 3055 € 13000 € |
DERICHEBOURG | 11040 € | 3055 € 13000 € |
RH CONSULTING | 3520 € | 3055 € 13000 € |
BRUCE | 3500 € | 3055 € 13000 € |
TROUVE MOI UN FREELANCE | 3333 € | 3055 € 13000 € |
E.S | 3333 € | 3055 € 13000 € |
TROUVE MOI UN FREELANCE | 3333 € | 3055 € 13000 € |
DEKRA PERSONNEL FRANCE | 3125 € | 3055 € 13000 € |
LCL LE CREDIT LYONNAIS | 3055 € | 3055 € 13000 € |