CREDIT MUTUEL DE VENISSIEUX

Vénissieux
Finance et assurances

Avis CREDIT MUTUEL DE VENISSIEUX

Quels sont les avantages du Crédit Mutuel ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT MUTUEL DE VENISSIEUX ?

nino69
Date de l'expérience: 2023-12-22

domage qu'il faille mettre une étoile, depuis l'ouverture du compte les 60e n'ont jamais été versé malgré les rappels fait. Ensuite banque a éviter personnel incompétent surtout la personne de couleur à l'accueil qui donne l'impression de ne pas vouloir travailler pose des questions indiscrète, lorsque vous vous appelez l'agence vous tomber sur une plate-forme qui ne peuvent vous répondre à la question posée et qui vous répond qu'ils vont appelé l'agence. Donc eux arrive à les avoir mais pas nous. dépôts de chèque impossible dans cette agence il fait aller dans 1 autre banque qui appartient au CM des frais sorti de nulle part facture. Marre de cette banque JE DECONSEILLE

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CREDIT MUTUEL DE VENISSIEUX ou DECINES CHARPIEU? Merci d'avance

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CREDIT MUTUEL DE VENISSIEUX ou en DECINES CHARPIEU?

CREDIT MUTUEL DE VENISSIEUX est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services Ville de Venissieux?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez CREDIT MUTUEL DE VENISSIEUX .

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en CREDIT MUTUEL DE VENISSIEUX?

CREDIT MUTUEL DE VENISSIEUX Questions fréquentes