
Avis CREMATORIUM DE VIBAUDAN CLAUDE PIANETT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Comment est actuellement la situation au travail chez CREMATORIUM DE VIBAUDAN CLAUDE PIANETT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
tounet83@free.fr
Date de l'expérience: 17-08-2021
suite aux obsèques de ma mère, je tenais a remercier le maître de cérémonie qui nous a bien accompagné lors de ce triste moment.
P vidal
Hervé
COVID-19
Les employés de CREMATORIUM DE VIBAUDAN CLAUDE PIANETT prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?
Entreprises similaires dans la région