CREPERIE DES GREVES

23 RUE DES GREVES, 22360 LANGUEUX
SIREN: 808153050 SIRET: 80815305000014 Téléphone: +33 6 64 79 71 59
Restaurants et services alimentaires

Avis CREPERIE DES GREVES

J'hésite à commencer à travailler pour CREPERIE DES GREVES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE DES GREVES ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

C'est vraiment nul. Arrivée à 20h20,j'ai eu ma galette avant mon apéritif. Il est 21h03,ma galette est terminée, mais je n'ai toujours pas fini ma Suze. Nous sommes à 3 et on est dans le même cas. Des personnes arrivées après nous, sont déjà servies. Je ne recommande pas cet endroit.

Isabelle

Je pense qu'ils doivent être débordé? Vous n'y avez pas pensé?

Est-il vrai que CREPERIE DES GREVES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 2400 €. CREPERIE DES GREVES peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

J'ai vu une bannière que l'etreprise NUMERIBAT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CREPERIE DES GREVES?

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans CREPERIE DES GREVES?

Est-il vrai que CREPERIE DES GREVES forme régulièrement ses employés et PIZZERIA DE LA BAIE ne le fait pas?

léa

Est-ce que les employés de CREPERIE DES GREVES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur CREPERIE DES GREVES. Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire?

Est-il déjà arrivé que dans CREPERIE DES GREVES le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

CREPERIE DES GREVES recrute récemment pour des postes :

Crêpier / Crêpière

Comment était le travail chez CREPERIE DES GREVES? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

CREPERIE DES GREVES recherche actuellement un Serveuse De Restaurant.

CREPERIE DES GREVES recherche à nouveau Serveuse De Restaurant. Ont-ils développé ce département?

CREPERIE DES GREVES Questions fréquentes