CREPERIE PERCELAY

Plonéour-Lanvern
SIREN: 532462058 SIRET: 53246205800043 Téléphone: +33 2 98 87 62 20

Avis CREPERIE PERCELAY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CREPERIE PERCELAY ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE PERCELAY ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Moyen

Jean-Luc

Pourquoi vous donner la note moyenne, qu'est ce que vous n'avez pas aimer de la boutique ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi s'il vous plaît si CREPERIE PERCELAY s'occupe-t-elle de mêmes choses que EURL PATISSERIE DORIN? J'en voudrais savoir

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en CREPERIE PERCELAY qu'en MONSIEUR WILLIAM HAMELIN?

CREPERIE PERCELAY a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CREPERIE PERCELAY ou PATISSERIE PILATI?

Bonjour, aimeriez-vous obtenir un travail bien rémunéré? Nous vous offrons un bon salaire mensuel et beaucoup d'avantages sociaux. Veuillez nous contacter via poleemploi

jérémy

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CREPERIE PERCELAY. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

melissa

Généralement, avec des gains est assez cool 2600 est standard.

jérémy

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur CREPERIE PERCELAY, connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

CREPERIE PERCELAY recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises

CREPERIE PERCELAY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KFWCCrêpier / Crêpière (H/F)!

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de CREPERIE PERCELAY.

CREPERIE PERCELAY Questions fréquentes